|
|
| Chiru |
| Ecrit le: vendredi 31 décembre 2004, 16:03 |
 |
|

Membre Confirmé

Groupe: Membres
Membre N°: 463

|
Voila je voudrais avoir votre avis et votre aide. J'ai ma soeur qui est enceinte et va accouchée fin janvier debut février. La nuit elle a ses bras qui s'engourdissent cela va de la main jusqu'à l'avant bras, cela la reveille et elle obligée de remuer ses membre pour retrouver la circulation. Bien sur je lui ai conseiller de voir le médecin.
Mais je voudrais votre avis sur la question merci |
 |
| bodanube |
Ecrit le: samedi 01 janvier 2005, 15:24 |
 |
|

Membre Confirmé

Membre N°: 6

|
hum cela fait ça a pas mal de femmes enceintes...j'en ai eue moi meme mais en moins marqué cela depend des personnes cela va disparaitre apres l'accouchement , enfin normalement le medecin pourra mieux la renseigner je pense mais a priori c'est désagréable mais pas grave dis nous ce que le doc a dit!
-------------------- Il faut faire vite ce qui ne presse pas, pour pouvoir faire lentement ce qui presse!
----------------------------------------------------
Mon Album cuisine: consultez mon album cuisine qui s'enrichit au fil des jours... |
 |
| Chiru |
| Ecrit le: samedi 01 janvier 2005, 16:36 |
 |
|

Membre Confirmé

|
bonjour bodanube
ok merci de ton temoignage je vous tiens au courant |
 |
| Chiru |
| Ecrit le: lundi 03 janvier 2005, 16:41 |
 |
|

Membre Confirmé

|
Et bien d'apres le medecin c'est un manque de magnésium, du certainement je pense a la presence du bébé qui crée cette carence en magnésium car il prend des element nutritifs dans le sang de la mére. |
 |
| bintdaniel |
Ecrit le: samedi 13 août 2005, 16:38 |
 |
|
Membre Confirmé

Membre N°: 949

|
coucou!
ça s'appelle de la tétanie, ça peut être du au stress, moi mon docteur m'avais prescrit magnésium+lithium,
j'en suis toujours victime , parfois je ne peux même plus bouger le bras,je suis obligée de le prendre avec l'autre;
j'en ai aussi ds les jambes...ds les pieds..
-------------------- je n'ai pas internet chez moi, alors ne vous offusquez pas si je ne vous réponds pas tt de suite !
merci |
 |