:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::


Powered by Invision Power Board
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

 
Fausse Couche
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
gwenn7
Ecrit le: jeudi 14 avril 2005, 23:21


Membre Timide


Groupe: Membres
Messages: 8
Membre N°: 531
Inscrit le: 05-janvier 05



bon ben voilà, y'a pas grand chose d' autre à dire...j'ai eu des saignements mercredi 6 avril le matin, puis plus rien...vendredi matin un sentiment étrange, j'avais rêvé que j'étais enceinte ( on essayait depuis quelques mois déjà, mais dernier test 3 semaines avant négatif), et oui, je l'étais... je file chez le gynéco: les saignements justement reviennent...fausse couche, entrée en clinique pour me surveiller ( présomption de grossesse extra utérine, mais en fait non, tant mieux...), beaucoup de douleurs et contractions, puis je suis sortie au bout de 4 jours, on m'a dit que tout allait rentrer dans l'ordre...ça fait une semaine, je saigne toujours ( petits caillots mais moins de douleurs)...c'est normal??? quel suivi dois-je faire? combien de temps attendre avant nouveau bb ( j'ai pas eu de curetage), j'ai pris arnica, gelsémium ( un peu), china et des élixirs ( rescue surtout+ olive), des comprimés de fer avec b9 ( et onagre et levure), du magnésium mariin?? je sens la baisse de moral pointer son nez, qu'est-ce que je fais??? merci de tout coeur pour vos réponses
 
     Top
gwenn7
Ecrit le: samedi 16 avril 2005, 23:49


Membre Timide


Groupe: Membres
Messages: 8
Membre N°: 531
Inscrit le: 05-janvier 05



merci lobellia pour ta réponse et ton effet "remonte motal" indéniable!!je dirai que je suis patraque, tristounette ( mais pas accablée, je suis d'un naturel optimiste alors je me dis que c'est sans doute mieux comme ça) quand même de ce qui vient de se passer, et très fatiguée physiquement...bref, je me repose en attendant de pouvoir "rebondir"!et je me dis qu'en agissant vite on prévient les problèmes, alors c'est pour ça que j'ai fait appel à vos fantastiques conseils ( suite à mes premiers soucis en janvier, je suis dans une phase de changement ou plutôt de réconciliation avec moi-même et mes vraies envies , et c'était plutôt bien parti, alors je ne veux pas m'arrêter en si bon chemin!!)
c'est vrai quand même que je sens une petite trouille pour la prochaine grossesse, ce qui me fait peur c'est de ne plus être sereine...
pour ce qui est du suivi, j'ai un rv gynéco lundi, mais gygy ne parle pas notre langage si vous voyez ce que je veux dire!!!
je vous embrasse tous blush.gif
 
     Top
isidore
Ecrit le: samedi 27 août 2005, 13:30


Membre Timide


Groupe: Membres
Messages: 11
Membre N°: 973
Inscrit le: 25-août 05



si je peux donner mon avis et experience j'ai fait 5 FC ds ma vie dont 2 cette année !
le plus dur c'est le moral, il n'y a pas besoin d'attendre longtemps pour retenter l'experience car tout se remet vite en place mais le moral est dur a entretenir. pour mon cas plus j'angoisse moins j'ovule et moins j'ovule plus j'angoisse !!
on tourne en rond. j'ai cherché longtemps un gynéco qui prenne ma detresse en compte et a qui je ne sert pas de cobaye pour diverses hormones... je viens d'en rencontrer un bien qui a su parler du coté stress et angoisse en disant franchement que je dois le soigner

depuis le début je prends des fleurs de baach et cela m'a bien aidé a supporter les differents mélanges hormonaux qui me faisaient tres peur. pour mes fausses couches j'ai pris l'habitude de faire mon deuil rapidement avec un hypnotherapeute e la je vais retourner le voir pour eliminer cette angoisse et cette boule a l'intérieur a chaque fois que je suis en situation de possible grossesse.
Ne sousestime pas le coté stress dans ta prochaine conception il est important, mets dores et deja toutes les chances de ton coté avec les fleurs de bach et tout ce qui peut t'appaiser
plein de bonnes choses pour le futur (ps parmis tous ces accidents j'ai qd meme 2 enfants magnifiques )
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le jeudi 14 avril 2005, 23:21 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Thérapies diverses

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.3528 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]

:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::
- Forum - Proposer un article - Nous contacter - Plan du site - Les Partenaires - Espace Privé -

© Aromalves - Conception ABC Loft - CNIL n° 806675

 Hit-Parade