:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::

Powered by Invision Power Board
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Molluscum, qui pourrait me dire comment les enlever
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
cheyenne
Ecrit le: mercredi 27 juillet 2005, 09:32

Pas Inscrit

Bonjour, fleurBleueViloletSmiley.gif
Je viens justement de répondre à Sand pour un prob de verrues plantaires qui se traitent très bien à l'HE de tuya mais qui pourrait me dire comment faire disparaître les molluscum que ma fille a attrapé depuis déjà qq temps! J'ai essayé en granules homeo molluscus mais çà ne diminue pas ainsi que le produit que le médecin a prescrit à base d'alcool à appliquer dessus. D'après le thérapeute que je consulte pour son hyperactivité ce serait dù au stress et au fait qu'elle se sente rejettée quand elle va chez son papa comme çà se passe très mal chez lui surtout avec sa femme.
Merci si qq peut trouver une solution cool.gif merci2.gif
Cheyenne

muguet
Ecrit le: mercredi 27 juillet 2005, 10:11

Membre Confirmé

Groupe: Modérateurs +
Membre N°: 11

bienvenue-aroma2.png

Bonjour Cheyenne,

Si tu cherches à soigner le stress tu pourras éventuellement voir avec les HE ou les FowerClignote.gif de Bach.
Le sentiment de rejet egalement.
Et pour l'hyperactivité il y a également des FowerClignote.gif à prendre (Merci à la personne qui me l'appris!!!!). C'est donc à toi de voir, en fonction egalement de ce que son thérapeute fait également, car il ne faut pas trop en même temps.
Si tu as fait ton choix, raconte un peu plus sur ses sentiments.

Muguet flowers.gif

--------------------
Ce n'est qu'un au revoir, j'espère....

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le mercredi 27 juillet 2005, 09:32 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Thérapies diverses

[ Temps d'Exécution du Script: 0.2135 ]   [ 11 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]

:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::
- Forum - Proposer un article - Nous contacter - Plan du site - Les Partenaires - Espace Privé -

© Aromalves - Conception ABC Loft - CNIL n° 806675

Hit-Parade