:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::

Powered by Invision Power Board
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Qui Saurait Expliquer La Méthode Knap?
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
bintdaniel
  Ecrit le: samedi 13 août 2005, 20:13

Membre Confirmé

Groupe: Membres
Membre N°: 949

Bonsoir, mon oncle m'a recemment parlé de la méthode knap contre le stress: il y aurait un point knap:

avec votre bras droit par exemple, essayez d'atteindre le niveau de l'omoplate et massez là où ça fait mal pendant 20 à 30secondes je crois,

avez-vous de plus amples info sur la technique à suivre? merci2.gif

JE VIENS DE VOIR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE DS LE TITTRE blush.gif

tampis, visiblement je ne peux pas modifier le tittre sad.gif

Ce message a été modifié par bintdaniel le samedi 13 août 2005, 20:15

--------------------
je n'ai pas internet chez moi, alors ne vous offusquez pas si je ne vous réponds pas tt de suite !

merci

Lippia
Ecrit le: dimanche 14 août 2005, 19:20

Membre Confirmé

Groupe: Modérateurs +
Membre N°: 14

Je viens de réussir enfin à me connecter depuis + de 1 semaine (pour 5 ou 10 minutes sans doute... mad.gif problème ADSL ET en plus hotmail qui refusait de me laisser poster quoique ce soit devil.gif ) (non, non, non, je n'étais pas en vacances !!!...hélaaaaaas sad.gif )et voici le premier message que je lis....donc voilà Bint daniel ton titre est corrigé.....et...bienvenue !!!

Lippia flowers.gif

--------------------
Ils en est qui donnent avec joie et cette joie est leur récompense.

Ils donnent comme dans la vallée là-bas le myrte exhale son parfum dans l'espace.

Par les mains de tels êtres, Dieu parle, et à travers leur regard Il sourit à la terre.

Khalil Gibran.

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le samedi 13 août 2005, 20:13 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Thérapies diverses

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0781 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]

:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::
- Forum - Proposer un article - Nous contacter - Plan du site - Les Partenaires - Espace Privé -

© Aromalves - Conception ABC Loft - CNIL n° 806675

Hit-Parade