| |
  |
 |
Qui Saurait Expliquer La Méthode Knap? |
|
|
|
| bintdaniel |
Ecrit le: samedi 13 août 2005, 20:13 |
 |
|
Membre Confirmé

Groupe: Membres
Membre N°: 949

|
Bonsoir, mon oncle m'a recemment parlé de la méthode knap contre le stress: il y aurait un point knap:
avec votre bras droit par exemple, essayez d'atteindre le niveau de l'omoplate et massez là où ça fait mal pendant 20 à 30secondes je crois,
avez-vous de plus amples info sur la technique à suivre?
JE VIENS DE VOIR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE DS LE TITTRE
tampis, visiblement je ne peux pas modifier le tittre
Ce message a été modifié par bintdaniel le samedi 13 août 2005, 20:15
-------------------- je n'ai pas internet chez moi, alors ne vous offusquez pas si je ne vous réponds pas tt de suite !
merci |
 |
| Lippia |
| Ecrit le: dimanche 14 août 2005, 19:20 |
 |
|

Membre Confirmé

Groupe: Modérateurs +
Membre N°: 14

|
Je viens de réussir enfin à me connecter depuis + de 1 semaine (pour 5 ou 10 minutes sans doute... problème ADSL ET en plus hotmail qui refusait de me laisser poster quoique ce soit ) (non, non, non, je n'étais pas en vacances !!!...hélaaaaaas )et voici le premier message que je lis....donc voilà Bint daniel ton titre est corrigé.....et...bienvenue !!!
Lippia
-------------------- Ils en est qui donnent avec joie et cette joie est leur récompense.
Ils donnent comme dans la vallée là-bas le myrte exhale son parfum dans l'espace.
Par les mains de tels êtres, Dieu parle, et à travers leur regard Il sourit à la terre.
Khalil Gibran. |
 |
|
| 0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes) |
| 0 Membres: |
|
| [ Temps d'Exécution du Script: 0.0781 ] [ 12 requêtes utilisées ] [ GZIP Activé ] |
|