|
sacha66 |
Ecrit le: jeudi 25 août 2005, 11:57 |
 |
|

Membre Confirmé

Groupe: Membres
Membre N°: 365

|
bonjour vous connaisez la méthode eft (emotional freedom techniques).gary craig j'ai recu le manuel et ca al'air vraiment interressant.
--------------------
 |
 |
Hanaéko |
Ecrit le: jeudi 25 août 2005, 12:26 |
 |
|

Membre Confirmé

Membre N°: 347

|
Tu peux développer un peu, STP, puisque tu as un manuel ?
J'ai trouvé (entre autre) ceci :
http://www.sophiemerle.com/Fondation-EFT/f...ancaise-eft.php
d'avance,
Hanaéko
-------------------- "Il ne faut pas rougir d'emprunter au peuple ce qui peut être utile à l'art de guérir".
Hippocrate |
 |
sacha66 |
Ecrit le: jeudi 25 août 2005, 12:39 |
 |
|

Membre Confirmé

Membre N°: 365

|
ben ,ce sont des sequences,ca rapport avec les méridiens ,faut taper certains endroits en rithme ,puis aussi faire une prase clé genre par exemple(meme si j'ai cette dependance ala nourriture,je m'aime et m'accepte infiniment) on peux changer la phrase dans tout les domaines. puis y a aussi la sequences fermer les yeux ,ouvrire ,regarder de bas a droite,regarder de bas a guauche,tourné les yeux sens horaire depuis midi,tourné les yeux anti horaire depuis midi,chantonner un aire style ,j'ai perdu ma plume ,compter de 1 a 5 ,chantonner de nouveau tout ca en 8 seconde. en meme temps on tapote un point méridien. a faire chaque que besoin. voila le manuel a 100 pages ,c'est une thérapeute suisse qui ma l'a envoyé si ca interesse quelqu'un c'est en format word.
--------------------
 |
 |
Hanaéko |
Ecrit le: jeudi 25 août 2005, 19:20 |
 |
|

Membre Confirmé

Membre N°: 347

|
Effectivement. C'est ce que j'ai pu lire en survolant les pages du site que je donne ci-dessus. Site que j'ai trouvé au hasard............ d'ailleurs.
Ton manuel m'intéresse, dis-moi si tu peux me l'envoyer.
d'avance,
Hanaéko
-------------------- "Il ne faut pas rougir d'emprunter au peuple ce qui peut être utile à l'art de guérir".
Hippocrate |
 |
stelina |
Ecrit le: jeudi 25 août 2005, 20:58 |
 |
|

Membre Confirmé

Membre N°: 630

|
salut Hanaéko et sacha 66
moi aussi je serai interesée par le livre dont vous parlez est ce que tu pourrais aussi me l'envoyer sacha 66 ?
bises à vous deux
stelina
|
 |