|
|
| mathilde |
Ecrit le: lundi 06 septembre 2004, 18:53 |
 |
|

Membre Confirmé

Groupe: Membres
Membre N°: 155

|
En suivant les conseils reçus sur aromalves, ma verrue est tombée. Euréka. J'ai utilisé larch en FB, pure sur la verrue, 2fois par jour, et en interne en D2.
Encore un grand
Mathilde
-------------------- "Le regard que l'homme porte sur lui-même souffre souvent d'un astigmatisme récurent" |
 |
| bodanube |
| Ecrit le: lundi 06 septembre 2004, 20:53 |
 |
|

Membre Confirmé

Membre N°: 6

|
tiens mais ça m'interresse ça! ma fille a justement une verrue plantaire je lui met depuis 1 mois du batonnet de nitrate d'argent mais je sais pas si ça va réussir a lui faire partir... pourquoi du Larch ? elle est partie en combiens de temps?
-------------------- Il faut faire vite ce qui ne presse pas, pour pouvoir faire lentement ce qui presse!
----------------------------------------------------
Mon Album cuisine: consultez mon album cuisine qui s'enrichit au fil des jours... |
 |
| laurusnobilis |
| Ecrit le: lundi 06 septembre 2004, 22:15 |
 |
|

Membre Confirmé

Membre N°: 5

|
Il y a aussi Cin. Verum: application pure sur la verrue (ne pas "dépasser") et élagage des peaux mortes chaque jour. Fin du problème après 2-3 semaines de traitement.
-------------------- Déclaration des amateurs, questionneurs et douteurs aux savants: Nous déclarons aux savants qu'étant comme eux prodigieusement ignorants sur les premiers principes de toutes les choses, et sur le sens naturel, typique, mystique, allégorique de plusieurs choses, nous nous en rapportons sur ces choses au jugement infaillible de la sainte inquisition de Rome, de Milan, de Florence, de Madrid, de Lisbonne, et aux décrets de la Sorbonne de Paris, concile perpétuel des Gaules.
|
 |
| Guiom |
Ecrit le: mardi 07 septembre 2004, 09:00 |
 |
|

Membre Confirmé

Membre N°: 3

|
Pour lire le sujet sur la verrue et pourquoi Larch, lire le post ici !
Je suis vraiment sur le Q pour cet excellent résultat avec les FdB ! Ca a mis combien de temps Mathilde entre le moment où tu as commencé les applications + D2 et l'inexorable chute de la verrue?
Laurus, Cinnamomum verrum feuille ou écorce ?
Guiom
-------------------- Arrêt total jusqu'à nouvel ordre de ma participation tant que j'aurais cette impression, légitime ou pas, que le forum d'Aromalves sert de vitrine à quelques rares marchands. Le 12 août 05 |
 |
| Hanaéko |
| Ecrit le: mardi 07 septembre 2004, 16:51 |
 |
|

Membre Confirmé

Membre N°: 347

|
Je suis très heureuse pour toi, Mathilde.
Merci à Guiom, pour son gentil post.
Concernant LARCH qui est le MÉLÈZE, il fait partie des élixirs du découragement et du désespoir . Ce groupe ne contient que des extraits d'arbres. On a ainsi ELM (orme), PINE (pin), CRAB APPLE (pommier sauvage), SWEET CHESTNUT (châtaignier), OAK (chêne), WILLOW (saule) et l'exception STAR OF BETHLÉEM ( étoile de b. ou "dame de onze heure", fleur dont on utilise le bulbe).
On utilise les bourgeons du Mélèze, d'après les photos que j'ai, et certainement les bourgeons des autres arbres, sauf Star of B., bien entendu.
Hanaéko
-------------------- "Il ne faut pas rougir d'emprunter au peuple ce qui peut être utile à l'art de guérir".
Hippocrate |
 |
| mathilde |
| Ecrit le: mardi 07 septembre 2004, 18:46 |
 |
|

Membre Confirmé

|
Bonjour,
J'ai débuté le traitement aux alentours du 20 aout. Cette verrue est donc partie en un peu moins de 3 semaines
Mathilde
-------------------- "Le regard que l'homme porte sur lui-même souffre souvent d'un astigmatisme récurent" |
 |
| Hanaéko |
| Ecrit le: mardi 07 septembre 2004, 19:50 |
 |
|

Membre Confirmé

|
La mienne a résisté 5 semaines, sans doute parce que je n'ai pas pris la fleur en D2. A noter, donc !
Mais seul le résultat compte
Hanaéko
-------------------- "Il ne faut pas rougir d'emprunter au peuple ce qui peut être utile à l'art de guérir".
Hippocrate |
 |
| mathilde |
| Ecrit le: mardi 07 septembre 2004, 20:13 |
 |
|

Membre Confirmé

|
peut-être aussi est-ce qu'à force d'avoir essayé plusieurs méthodes, je l'avais bien fatiguée
Mathilde
 |
| Hanaéko |
| Ecrit le: mercredi 08 septembre 2004, 07:52 |
 |
|

Membre Confirmé

|
oui... tu l'as eue à l'usure !
Hanaéko
Hippocrate |
 |
| Chamaemelum |
| Ecrit le: mercredi 08 septembre 2004, 08:37 |
 |
|

Membre Confirmé

Membre N°: 306

|
Bonjour,
Je suis très impressionnée
Où peut-on trouver les infos sur les correspondances anatomiques?
Mon fils cadet à des verrues sur la plantes des deux pieds ainsi que sur les orteils. Un jour, j'ai pris le taureau par les cornes et on est allé voir une dermato pour les détruire par l'azote liquide et la bléomycine (produit utilisé en chimio), super efficace! Enfin, je croyais Elles sont presque toutes revenues Il y a notament une grappe au coin de l'ongle du gros orteil droit (je crois) qui va sous l'orteil, très difficile à atteindre
Je suis impatiente d'en apprendre plus sur les FdB
-------------------- L'essentiel est invisible pour les yeux |
 |
| Hanaéko |
| Ecrit le: mercredi 08 septembre 2004, 20:01 |
 |
|

Membre Confirmé

|
Chamaemelum
Pour la plante des pieds Pied droit : MIMULUS Pied gauche : CENTAURY
Pour les gros orteils
Pied droit : si la grappe se trouve côté intérieur du pied : HOLLY " " extérieur " : BEECH
Pied gauche : si la grappe se trouve côté intérieur : WILD ROSE " " extérieur : WHITE CHESTNUT
Tu peux si tu veux acquérir le livre :
"NOUVELLES THÉRAPIES AVEC LES FLEURS DE BACH" de Dieter Kramer & Helmut Wild.
Bonne chance,
Hanaéko
Hippocrate |
 |
| Chamaemelum |
| Ecrit le: vendredi 10 septembre 2004, 20:12 |
 |
|

Membre Confirmé

Membre N°: 306

|
Un grand merci à toi Hanaéko
Je m'en vais quérir ce livre
-------------------- L'essentiel est invisible pour les yeux |
 |
| mathilde |
| Ecrit le: vendredi 10 septembre 2004, 21:00 |
 |
|

Membre Confirmé

|
je l'ai acquis et il est vrai qu'il est très intéressant.
Mathilde
 |
| Cladie |
| Ecrit le: mardi 19 avril 2005, 17:42 |
 |
|

Membre Actif

Membre N°: 733

|
En ce qui me concerne, j'avais un tout petit début de verrue... pas plus gros qu'une tête d'épingle, sur le bout de l'intérieur du pouce, mais là depuis au moins 6 mois... et j'y ai mis de l'HE de tea tree pure... en plus... il faut dire que ma bouteille est difficile pour doser les gouttes... donc ça a + été un bain de pouce que j'ai eu... et en fin d'après-midi... soit qqes heures après, j'avais un petit trou, à la place de la tête d'épingle... trou qui depuis s'est comblé, sans que la verrue ne revienne... j'ai trouvé ça miraculeux ! (d'autant que j'avais essayé les solutions médicales classiques... mais le badigeon tous les jours... je n'étais jamais arrivée à m'y tenir... ) Voilà... si ça peut servir à quelqu'un... |
 |