| 

| 

|  | Des Nouvelles |  |   
	| 

|  |  
		 | Laure | 

| Ecrit le: jeudi 16 juin 2005, 18:51 |  |  |  
          | 
 Membre Confirmé

Groupe: Membres
 Membre N°: 739

| Bonsoir, Déjà 15 jours que je prends le mélange que m'a proposé Jacques   ( pine/crab apple/centaury )   et je pense pouvoir dire que je vais mieux.
 Ce n'est pas spectaculaire comme les premiers temps où je prenais les Fleurs ( le résultat se faisait sentir au bout de 48 heures) mais je suis surprise par la décontraction naturelle avec laquelle j'aborde les gens.
 Il me semble aussi être moins angoissée et savoir expliquer plus facilement ce que j'ai envie.
 J'ai aussi moins de peurs ( j'ai une peur phobique de certains animaux et cet après midi, j'ai fait quelque chose que jamais de ma vie je n'aurais cru pouvoir faire ...... je ne dis pas quoi car certains qui parcourent aussi votre forum me reconnaîtraient) .............. je suis excitée et heureuse à un point !!!!!!

Je prends aussi les granions d'or depuis une semaine, c'est peut-être pour cela que ma nuque va mieux ? J'ai bien fait attention de ne prendre que le contenu et pas l'ampoule avec

Je vais encore continuer le mélange pendant plusieurs semaines.

Jacques m'a fait  un bien joli cadeau de fête des mamans .......... aussi je lui souhaite, ainsi qu'aux autres messieurs, un bonne fête des pères
 A bientôt
 Laure
         |  

|  |  
		 | Jacques | 

| Ecrit le: lundi 20 juin 2005, 17:04 |  |  |  
          |  
 Membre Confirmé

Groupe: Rédacteurs
 Membre N°: 295

| Bonjour Laure, 
 Je suis content que les choses s'arrangent pour toi. Reste bien focalisée sur ces trois élixirs.

Le principe c'est qu'ici on traite "la racine" : il faut le temps que ça arrive jusqu'en haut, mais par contre au lieu de soigner trente-six feuilles on se focalise sur deux ou trois radicelles... et toutes les feuilles suivent.

Si au contraire on soigne chaque feuille, c'est immédiat, mais on voit apparaître d'autres "feuilles perturbées", ou alors les mêmes qu'il faut toujours recommencer.

Bien entendu il peut arriver quand même qu'un autre état émotionnel devienne prédominant et doive être pris en considération. Mais il faut prendre le temps de voir s'il ne s'en va pas tout seul comme il est venu.

Oui, les granions d'or peuvent agir sur les douleurs, mais les élixirs aussi, du fait que la cause de la tension s'évacue. On peut prendre les épluchures avec, c'est radical contre le symptôme suivant : "n'a jamais eu un seul problème digestif de sa vie"

Merci de ton feedback, bonne fête des mères à toi (mieux vaut tard que jamais...).

A bientôt.

PS : jamais plus de trois flacons d'élixir à chaque prise, sinon il y a des effets secondaires.

Ce message a été modifié par Jacques le lundi 20 juin 2005, 17:05

--------------------
 Jacques
 Les fleurs de Bach, c'est une question d'éthique : voir "Les Fleurs ont pourtant des racines"
 |  

|  |  
		 | Laure | 

| Ecrit le: lundi 20 juin 2005, 22:00 |  |  |  
          | 
 Membre Confirmé

Groupe: Membres
 Membre N°: 739

| Merci de ce message, Jacques. Encore aujourd'hui, je me rends compte que je suis davantage à mon aise (tout en restant moi même bien sûr)   je continue à dire naturellement ce que je pense avec beaucoup moins de gêne qu'avant.
 J'ai aussi recommencé le "test" sur la phobie de certains animaux qui me font peur : je ne pourrais jamais les toucher mais je peux rester à côté et je ne me serai jamais cru capable de cela.
 Comme tu vois, les nouvelles demeurent bonnes
 A bientôt
 Laure

|  

|  |  |   
    | 

| 1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes) |  
			| 0 Membres: |  |  

| [ Temps d'Exécution du Script: 0.3010 ]   [ 11 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ] |  

|