|  | 

| marmithi | 

| Ecrit le: mardi 08 juin 2004, 10:16 |  |  | 

|  
 Membre Confirmé

Groupe: Membres
 Membre N°: 15

| Salut tout le monde, 
 Thibault à eu son premier bouton de varicelle le 30 mai et comme le copain qui lui a refilé etait vraiment défiguré
  et qu'il l'est encore le pauvre bout chou j'avais un peur que mon fiston soit pareil  et bien non!!!!   
 Tout les soirs dans son bain (qui ne dure que 10 mn) je lui ai mis 4 gte de Star.et 4 goutte de Crab.
  et bien les croutes ont presque toutes disparu ( sauf une qui est située pile sur l'elastique de la couche) Il gagne donc une semaine par rapport au prédiction générales : 15 jours avant de ne plus rien avoir.
 Je précise qu'il est aussi sous traitement homéo (rhus toxi., borax et mezereum) mais bon, mon médecin m'a dit ce matin "eh bien on peut dire qu'il guerit vite ce petit" .
 Vous croyez que je lui parle Fleur de Bach au doc?

--------------------
 Carine
 | 

|  | 

| Chris | 

| Ecrit le: mardi 08 juin 2004, 12:04 |  |  | 

|  
 Membre Confirmé

Groupe: Administrateurs
 Membre N°: 66

| | CITATION |  | Vous croyez que je lui parle Fleur de Bach au doc? | 

ça serait bien de lui en parler, pour voir justement sa réaction, si il connait les FdB ou pas

Perso j'en ai discuté avec mon homéopathe, qui m'a dit qu'il connaissait, il les utilise très peu car il ne les connait pas assez, à tel point qu'un jour je lui disais que j'allais prendre telle et telle fleur, il m'a dit,  je vous laisse faire vous les connaissez bien mieux que moi...
 Donc pour te dire, je pense que c'est interessant de voir un peu comment les FdB évoluent....
 Le Rescue commence vraiment à être connu, mais les 38  en général moins....

En tout cas c'est super que tu es eu le réflexe FdB, comme tu l'as fait, c'est un super exemple

--------------------
 Amicalement
 Chris
 | 

|  | 

| mantaray | 

| Ecrit le: mardi 08 juin 2004, 12:21 |  |  | 

|  
 Membre Confirmé

Membre N°: 46

| | CITATION (marmithi @ mardi 08 juin 2004, 10:16) |  | traitement homéo (rhus toxi., borax et mezereum) | 
 En quelles dilutions le médecin t'a-t-il prescrit ces remèdes et à quelle fréquence ?

| 

|  | 

| Lydie | 

| Ecrit le: mercredi 09 juin 2004, 08:38 |  |  | 

|  
 Administrator

Groupe: Administrateurs
 Membre N°: 1

| | CITATION |  | Vous croyez que je lui parle Fleur de Bach au doc? | 

Et pourquoi pas, s'il faut il connait déjà. Pendant ma formation il y avait des médecins généralistes, mais ils reconnaissaient que pour eux il était difficile de donner des FdB car malheureusement il y a un grand nombre de patiens que si ce n'est pas remboursé, ils ne veulent rien savoir.

--------------------
 Amicalement
 Lydie

"Ce qu'on rencontre dans la vie est la destinée.
 La façon dont on la rencontre, est l'effort personnel."
 Sathya Sai Baba
 | 

|  | 

| Lange | 

| Ecrit le: vendredi 03 septembre 2004, 23:58 |  |  | 

| 
 Membre Confirmé

Membre N°: 142

| | CITATION (marmithi @ mardi 08 juin 2004, 10:16) |  | Salut tout le monde, 
 Thibault à eu son premier bouton de varicelle le 30 mai et comme le copain qui lui a refilé etait vraiment défiguré  :(( et qu'il l'est encore le pauvre bout chou j'avais un peur que mon fiston soit pareil  :(( et bien non!!!! :D

Tout les soirs dans son bain (qui ne dure que 10 mn) je lui ai mis 4 gte de Star.et 4 goutte de Crab. :sorcerer:  et bien les croutes ont presque toutes disparu ( sauf une qui est située pile sur l'elastique de la couche)
 Il gagne donc une semaine par rapport au prédiction générales : 15 jours avant de ne plus rien avoir.
 Je précise qu'il est aussi sous traitement homéo (rhus toxi., borax et mezereum) mais bon, mon médecin m'a dit ce matin "eh bien on peut dire qu'il guerit vite ce petit" .
 Vous croyez que je lui parle Fleur de Bach au doc? :devil:  :devil:
 | 
 Ayant un petit et devant certainement passer par la varicelle et eutres maladies enfantines, je m'intéresse à tout ce qui pourra aider le jour venu. J'aimerai savoir si c'est l'association de l'homéopathie et fdb ou seulement les  fdb qui a aidé.

Je pense que tu ne purras pas y répondre avec certitude.

Autre question: Comment reconnaître les boutons de varicelle?

Je te remercie d'avance.
 | 

|  |