|
Magnétiseur Recommandé Sur Forum |
|
|
bernadette2 |
Ecrit le: lundi 21 juin 2004, 11:06 |
 |
|
Pas Inscrit

|
bonjour,
je fais suite à un message d'une personne qui témoignait d'un bon magnétiseur sur Paris, vous m'avez communiqué son adresse par mail voici quelques semaines et je le consulte toujours. J'en suis à la 4 èmes visites et les résultats sont prometteurs, mon état s'est vraiment amélioré. J'étais plutôt sceptique dans un premier temps mais je dois dire que je ne le suis plus maintenant. Merci à cette personne qui m'a communiqué cette adresse et aux concepteurs de ce forum. Si besoin, je suis joignable à l'adresse: bernadette_colin@yahoo.fr |
 |
Marisa |
Ecrit le: mardi 12 octobre 2004, 13:20 |
 |
|

Membre Confirmé

Groupe: Membres
Membre N°: 391

|
C'est vrai que la magnétothérapie ça marche
En 88 j'étais enceinte et je n'arretais pas de tousser et je m'essouflais très vite . 8 mois après l'accouchement on me diagnostique une tuberculose pulmonaire assez serieuse que j'avais transmise (par allaitement) à mon fils nous avon été directement prise en main par un pneumologue avec thérapie lourde pour les deux Mais j'avais un ami qui était kiné et très porté par le magnétisme (étudié en chine!), l'accupuncture, l'homéo etc. il m'a expliqué que je pouvais améliorer notre état en faisant de la magnétothérapie en mm temps que la thérapie classique sans trop de conviction nous nous sommes prêtés à cette série de consultations. Résultat un traitement prévu au départ pour 18 mois s'est écourté à 9 mois Le pneumologue lui-meme ne se l'expliquais pas !!!
Donc sans hésiter je peux dire CA MARCHE!!!!
Marisa
-------------------- Le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde. [Proverbe irlandais]
|
 |
|
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes) |
0 Membres: |
|
[ Temps d'Exécution du Script: 0.0680 ] [ 11 requêtes utilisées ] [ GZIP Activé ] |
|