:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::

Powered by Invision Power Board
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Grossesse Et Solution D Escholtzia
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
elisa22
Ecrit le: mercredi 04 mai 2005, 15:35

Pas Inscrit

bonjour,

a la suite de difficultes pour trouver le sommeil, mon homeopathe m a prescrit une solution alcoolisee d escholtzia ( dilution D1) qui me reussit plutot bien (100 gouttes le soir). Ayant appris que j etais enceinte entretemps, je me suis inquietee et l ai rappelee et elle m a confirmee que je pouvais continuer a en prendre. hors je croyais que l alcool etait deconseille?

copaiba
Ecrit le: vendredi 06 mai 2005, 19:46

Membre Confirmé

Groupe: Membres
Membre N°: 422

100 gouttes d'alcool à 50° (cest souvent le titre de ces dilutions) représentent à peu près 2ml, soit 0.8g d'alcool pur (à la grosse louche). Soit par exemple 6,4 ml de vin à 12,5°.

Tout est une question de doses, et je ne crois pas qu'une cueillère à café de vin chaque soir soit vraiment nocif ... smile.gif

No stress !

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le mercredi 04 mai 2005, 15:35 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Homéopathie

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0762 ]   [ 11 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]

:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::
- Forum - Proposer un article - Nous contacter - Plan du site - Les Partenaires - Espace Privé -

© Aromalves - Conception ABC Loft - CNIL n° 806675

Hit-Parade