:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::

Powered by Invision Power Board
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Prévenir Le Muguet
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
ekaterin
  Ecrit le: lundi 09 mai 2005, 08:29

Pas Inscrit

bonjour,

je vais accoucher dans moins de 3 semaines, et suite à un test qui a confirmé que j'étais porteuse du streptocoque B, je serais perfusée pendant l'accouchement avec des antibios (pénicillines je crois).

que puis-je prendre en homéopathie préventive (ou donner à mon bébé mais je vais l'allaiter), pour éviter le muguet ? (ma fille de 4 mois en avait eu quand je l'allaitais suite à un traitement antibio que j'avais du prendre pour des mycoses du pied infectées)

merci !

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
0 réponses depuis le lundi 09 mai 2005, 08:29 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Homéopathie

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0600 ]   [ 11 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]

:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::
- Forum - Proposer un article - Nous contacter - Plan du site - Les Partenaires - Espace Privé -

© Aromalves - Conception ABC Loft - CNIL n° 806675

Hit-Parade