:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::

Powered by Invision Power Board
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Reflux Gastro Oesophagien
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
ryeuse
Ecrit le: vendredi 08 juillet 2005, 17:02

Pas Inscrit

bonjour toutes et tous,

en ce moment j'ai des soucis perso (papa très malade) et comme à chaque fois dans les périoes de stress , j'ai des reflux acides et douloureux ... sad.gif

l'homéopathie peut elle nous aider pour cela ?

merci pour les réponses .

isa

biggy
Ecrit le: lundi 11 juillet 2005, 21:49

Pas Inscrit

CITATION (ryeuse @ vendredi 08 juillet 2005, 17:02)
bonjour toutes et tous,

en ce moment j'ai des soucis perso (papa très malade) et comme à chaque fois dans les périoes de stress , j'ai des reflux acides et douloureux ... sad.gif

l'homéopathie peut elle nous aider pour cela ?

merci pour les réponses .

isa

bonjour Isa!
je ne sais pourquoi tu me demande cela . Toutefois j'essayerais de trouver une reponse ds mon bouquin. ca prendra peutetre qqs jrs car je suis malade en ce moment.
a bientot

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le vendredi 08 juillet 2005, 17:02 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Homéopathie

[ Temps d'Exécution du Script: 0.1542 ]   [ 11 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]

:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::
- Forum - Proposer un article - Nous contacter - Plan du site - Les Partenaires - Espace Privé -

© Aromalves - Conception ABC Loft - CNIL n° 806675

Hit-Parade