:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::


Powered by Invision Power Board
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

 
Mauvais Diagnostic
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
biggy
  Ecrit le: dimanche 03 juillet 2005, 13:09


Pas Inscrit









bonjour!
j'aimerais savoir quels sont les risques si je fais um mauvais diagnostic et donne de ce fait um mauvais traitement a ma fille qui a 7 mois; en effet j'ai acheté un livre intitulé homeo bebe et c'est assez dificil de definir un "type" d'enfant car je retrouve des "symptomes" dans beaucoups de types.
merci de me repondre car je me demande si je ne devrais pas arreter tt traitement.
 
  Top
muguet
Ecrit le: dimanche 03 juillet 2005, 13:49


Membre Confirmé


Groupe: Modérateurs +
Messages: 1470
Membre N°: 11
Inscrit le: 07-septembre 03



Bonjour Biggy et bienvenue,

Si tu te demandes si tu devrait arrêter tt traitement cela implique que tu lui en donnes déjà un, si j'ai bien compris? Dans ce cas ce serait utile de nous dire ce qui tu lui as donné, combien de temps et pourquoi, ainsi que les raisons qui t'ont poussé à donner ce remède et pas un autre......

Bonne journée,

Muguet flowers.gif

--------------------
Ce n'est qu'un au revoir, j'espère....
 
       Top
laurusnobilis
  Ecrit le: dimanche 03 juillet 2005, 22:00


Membre Confirmé


Groupe: Membres
Messages: 1483
Membre N°: 5
Inscrit le: 04-septembre 03



CITATION
quels sont les risques si je fais um mauvais diagnostic


Laisse les diagnostics aux toubibs...!

--------------------
Déclaration des amateurs, questionneurs et douteurs aux savants: Nous déclarons aux savants qu'étant comme eux prodigieusement ignorants sur les premiers principes de toutes les choses, et sur le sens naturel, typique, mystique, allégorique de plusieurs choses, nous nous en rapportons sur ces choses au jugement infaillible de la sainte inquisition de Rome, de Milan, de Florence, de Madrid, de Lisbonne, et aux décrets de la Sorbonne de Paris, concile perpétuel des Gaules.
 
      Top
Spirale
Ecrit le: lundi 04 juillet 2005, 15:27


Membre Confirmé


Groupe: Membres
Messages: 264
Membre N°: 609
Inscrit le: 10-février 05



Et refuse les pronostics

--------------------
L'impossible est une absurdité.

Essencier dans l'Existence pour Exister dans l'Essence
 
     Top
biggy
Ecrit le: samedi 09 juillet 2005, 21:20


Pas Inscrit










bonjour muguet et merci du conseil.

voici plus de precisions, si qq'un peut me repondre...
en effet j'ai commencé par lui donner chamomilla vulgaris 9 lors des poussées dentaires. Par la suite du stramonium 30 pour des troubles du sommeil (reveils nocturnes), agitations, agacements...; on aurait dit qu'elle etait tjs contrariée et enfin hyoscyamus niger 15 car l'enervement s'accentuait. Elle se cognait avec ses doudous, etais colerique au moment de l'endormissement alors qu'elle tombait de fatigue et luttait contre le sommeil, etc.
Je precise que c'est sur avis du pharmacien que j'ai donné ces diferents traitements et si je demande quels sont les risques d'un mauvais diagnostic c'est que, a la suite de la lecture de ce livre, je me suis rendue compte que ma fille ne presentait pas ts les symptomes (tels que ne pas supporter la lumiere ou allucinations pour l'hyoscyamus).
 
  Top
muguet
Ecrit le: dimanche 10 juillet 2005, 10:04


Membre Confirmé


Groupe: Modérateurs +
Messages: 1470
Membre N°: 11
Inscrit le: 07-septembre 03




De rien, Biggy!!

Muguet flowers.gif



Sujet combiné avec le premier (lydie)

Ce message a été modifié par Lydie le dimanche 10 juillet 2005, 18:46

--------------------
Ce n'est qu'un au revoir, j'espère....
 
       Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
5 réponses depuis le dimanche 03 juillet 2005, 13:09 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Homéopathie

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0754 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]

:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::
- Forum - Proposer un article - Nous contacter - Plan du site - Les Partenaires - Espace Privé -

© Aromalves - Conception ABC Loft - CNIL n° 806675

 Hit-Parade