:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::

Powered by Invision Power Board
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Douleur Dentaire Et Grossesse
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
happysa
  Ecrit le: dimanche 10 juillet 2005, 11:08

Pas Inscrit

Coucou21.gif A TOUS!!

voila j ai mal au dents ce jour, j ai cassé une dent mais je ne comprend pas vraiment la douleur s1041.gif

dans mon bouquin homéo, on me dit de prendre Sepia 9 ch pour cette douleur. mais voila j ai commandé a la pharma (pour mes naussées de debut de grossesse) sepia 9CH et en prenant le tube (que je n avais pas utiliser) je vois que c est ecrit Sepia Officinalis 9 ch. est la meme chose? que signifie officinalis?

merci Invision-Board-France-89.gif d avance

bisous a tous wub.gif

fenghuang
Ecrit le: dimanche 10 juillet 2005, 13:33

Membre Confirmé

Groupe: Membres
Membre N°: 165

Il ne me semble pas complètement anormal d'avoir mal quand on s'est cassé une dent...le fait que cette dent casse suppose que de vilaines cochonneries l'ai rongée de l'intérieur et ces vilaines saletés attaquent sans doute aussi la racine et donc les centres nerveux...

Tu dois te précipiter chez un dentiste pour soigner tout ça...

Pour Sepia officinalis, il s'agit du nom latin complet, raccourci quand on nomme les remèdes homéopathiques...

Fenghuang

happysa
  Ecrit le: dimanche 10 juillet 2005, 14:04

Pas Inscrit

merci a toi,

je t explique pourquoi je ne comprend pas la douleur : j ai deja eu une carie sur cette dent la. mon dentiste avait ete oblig de la creuser au maximum. il ne me restait sur cette dent de l email de l epaisseur d un papier de cigarette!! c est cet email qui a cassé.

il me semble bien qu il ne soit pas possible que je fasse une carie sur un pansement qui rempli ma dent!!!
j ai pris sepia et dafalgan mais je crois que la douleur n etait que passagere ou du moins je l espere... blush.gif

mais je compte bien filer chez le dentiste si ca ne passe pas et puis si ca tient comme ca j irai des que j aurais accouché, au pire dans un mois et 3 semaines.

en tout cas merci beaucoup. merci2.gif

fenghuang
Ecrit le: dimanche 10 juillet 2005, 16:24

Membre Confirmé

Groupe: Membres
Membre N°: 165

Hélàs si... les crobes peuvent s'infilter sous le pansement entre ce pansement et la racine... et tant que ta dent n'est pas dévitalisée...ça fait mal...

Courage...

Fenghuang

happysa
Ecrit le: jeudi 14 juillet 2005, 12:38

Pas Inscrit

hello,
en fait plus aucune douleur depuis 3 jours!!
ca m a fait le meme coups pour les sagesses (que j ai fait retirer) donc si ca tiens des l accouchement j irai chez le dentiste. promis

et merci2.gif encore

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
4 réponses depuis le dimanche 10 juillet 2005, 11:08 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Homéopathie

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0700 ]   [ 11 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]

:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::
- Forum - Proposer un article - Nous contacter - Plan du site - Les Partenaires - Espace Privé -

© Aromalves - Conception ABC Loft - CNIL n° 806675

Hit-Parade