:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::


Powered by Invision Power Board
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

 
Taches Pigmentaires, J'ai besoin de vos conseils ...
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
desroches03
Ecrit le: mardi 12 juillet 2005, 12:00


Membre Timide


Groupe: Membres
Messages: 8
Membre N°: 894
Inscrit le: 12-juillet 05



Connaissez-vous un moyen efficace de faire disparaitre des taches pigmentaires sur le visage ? Merci de me faire partager votre expérience .
 
     Top
chatibulle
Ecrit le: mardi 26 juillet 2005, 23:36


Pas Inscrit









On ne peut pas dire que l'on se bouscule ici...alors sans grande conviction, et bien que le produit en question n'ait que des rapports terriblement lointains avec les HE, je citerai Iklen, un serum. MOi je vois ma tronche de cake ts les matins dans la glace, je ne trouve pas une évolution grandiose ( même problème que toi) mais ma copine Christine dit que si, que si . alors... en tout cas c'est LONG (et cher sad.gif ) Ca s'achète en pharmacie et moi, j'aime bien les pharmaciens, ils me commandent tous les trucs de derrière les fagots que je dégotte dans "mes" bouquins d'homéo,
wub.gif
voilà, je me sens très utile, maintenant...
 
  Top
laurusnobilis
  Ecrit le: mercredi 27 juillet 2005, 05:22


Membre Confirmé


Groupe: Membres
Messages: 1483
Membre N°: 5
Inscrit le: 04-septembre 03



Bonjour,

Apium graveolens (les graînes - pas la plante entière) convient, de même que Aniba rosaeodora.
J'ai déjà indiqué sur le Forum (avec formule ???) ou dans un article "dermato et beauté" (je crois). Fais une recherche sur Aromalves.

Cela dit, Coucou21.gif bienvenue dans un endroit où personne ne se bouscule !

Ce message a été modifié par laurusnobilis le mercredi 27 juillet 2005, 05:27

--------------------
Déclaration des amateurs, questionneurs et douteurs aux savants: Nous déclarons aux savants qu'étant comme eux prodigieusement ignorants sur les premiers principes de toutes les choses, et sur le sens naturel, typique, mystique, allégorique de plusieurs choses, nous nous en rapportons sur ces choses au jugement infaillible de la sainte inquisition de Rome, de Milan, de Florence, de Madrid, de Lisbonne, et aux décrets de la Sorbonne de Paris, concile perpétuel des Gaules.
 
      Top
desroches03
Ecrit le: mercredi 27 juillet 2005, 21:36


Membre Timide


Groupe: Membres
Messages: 8
Membre N°: 894
Inscrit le: 12-juillet 05



OK . Merci pour vos conseils . Les crèmes dépigmentantes vendues en pharmacie permettent d'atténuer les taches, mais ne les font pas disparaitre du tout . C'est pourquoi, je me tourne vers vous pour trouver une solution grâce aus HE ou autres... Je vais refaire un tour sur le site pour trouver cette fameuse "formule" . Sinon, on m'a dit que l' HE de carotte était efficace pour ce genre de pb . Qu'en est-il ?
 
     Top
desroches03
Ecrit le: mercredi 27 juillet 2005, 21:45


Membre Timide


Groupe: Membres
Messages: 8
Membre N°: 894
Inscrit le: 12-juillet 05



Message pour " laurusnobilis" : j'ai retrouvé votre "formule" ds le forum . En fait , j'ai aussi parlé de mon petit "souci" ds le forum "aromathérapie" . Une question : cette formule vient-elle vraiment à bout des taches ou les éclaircit-elle seuleument ?. De plus, le fait de se passer cette préparation sur le visage n'engendre -t-il pas des pbs de photosensibilisation ? Si on le fait le soir et qu'on prend soin de bien se laver le visage le lendemain matin, y-a-t-il des risques ? Merci pour votre aide .
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
4 réponses depuis le mardi 12 juillet 2005, 12:00 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Homéopathie

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0925 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]

:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::
- Forum - Proposer un article - Nous contacter - Plan du site - Les Partenaires - Espace Privé -

© Aromalves - Conception ABC Loft - CNIL n° 806675

 Hit-Parade