:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::

Powered by Invision Power Board
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Staph D'auré
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
florence
Ecrit le: jeudi 21 juillet 2005, 10:35

Membre Timide

Groupe: Membres
Membre N°: 903

Bonjour

Si je viens vers vous c'est que j'ai qq chose à vous demander : ma fille agée de 30 mois (pesant dans les 14 kg) a du staph d'auré dans le nez ce qui lui cause une petite rhinite mais sans écoulement seulement des petites saletés vertes .... de ce fait avant de faire une cure d'antibio si le prob se complique j'aimerais savoir si je peux utiliser l'homeopathie afin de l'éradiquer.
Donc quels granule utilisés ? combien de fois par jour ?

Merci par avance

Florence

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
0 réponses depuis le jeudi 21 juillet 2005, 10:35 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Homéopathie

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0429 ]   [ 11 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]

:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::
- Forum - Proposer un article - Nous contacter - Plan du site - Les Partenaires - Espace Privé -

© Aromalves - Conception ABC Loft - CNIL n° 806675

Hit-Parade