|
|
| kaseveline |
Ecrit le: samedi 25 septembre 2004, 13:55 |
 |
|
Membre Timide

Groupe: Membres
Membre N°: 395

|
Bonjour,
J'ai trouvé un Boost'R très joli : le BOOST'R Familial

Il est à 49€ chez Garrigue de valentine http://www.garrigue-de-valentine.com/index.html
Le connaissez-vous ? En êtes-vous satisfait ?
d'avance, Kaseveline |
 |
| bodanube |
| Ecrit le: lundi 27 septembre 2004, 13:38 |
 |
|

Membre Confirmé

Membre N°: 6

|
effectivement il est pas mal! j'aimerai savoir aussi ce que vous en pensez, surtout que le prix est raisonnable...
-------------------- Il faut faire vite ce qui ne presse pas, pour pouvoir faire lentement ce qui presse!
----------------------------------------------------
Mon Album cuisine: consultez mon album cuisine qui s'enrichit au fil des jours... |
 |
| kaseveline |
| Ecrit le: mardi 07 décembre 2004, 21:11 |
 |
|
Membre Timide

|
Après qq mois d'utilisation, j'en suis très satisfaite. Le bruit est plus que raisonnable : entre l'ordi et le diffuseur, devinez lequel fait plus de bruit ???
Par contre, je ne le conseille pas pour une très grande pièce. Chez moi celui ci suffit largement mais celui a deux pompes me tentera bien un de ces 4 ! |
 |
| kaseveline |
Ecrit le: mardi 30 août 2005, 01:16 |
 |
|
Membre Timide

|
Bonjour,
Des nouvelles de ce diffuseur : le petit modèle à rendu l'âme du moins la pompe à air n'a pas tenu le choc. J'ai fait jouer le sav et j'ai commandé le modèle au dessus à 2 pompes (Diffuseur HE 1006) Celui-ci fonctionne à merveille avec un bruit un peu plus fort mais il faut dire qu'il est à 60 cm de moi.
@micalement, Kaseveline |
 |