:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::

Powered by Invision Power Board
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Diffuseur He Boost'r
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
kaseveline
  Ecrit le: samedi 25 septembre 2004, 13:55

Membre Timide

Groupe: Membres
Membre N°: 395

Bonjour,

J'ai trouvé un Boost'R très joli : le BOOST'R Familial

user posted image

Il est à 49€ chez Garrigue de valentine http://www.garrigue-de-valentine.com/index.html

Le connaissez-vous ? En êtes-vous satisfait ?

merci2.gif d'avance,
Kaseveline

bodanube
Ecrit le: lundi 27 septembre 2004, 13:38

Membre Confirmé

Membre N°: 6

effectivement il est pas mal! smile.gif j'aimerai savoir aussi ce que vous en pensez, surtout que le prix est raisonnable... smile11.gif

--------------------
Il faut faire vite ce qui ne presse pas, pour pouvoir faire lentement ce qui presse!

----------------------------------------------------

Mon Album cuisine:
consultez mon album cuisine qui s'enrichit au fil des jours...

kaseveline
Ecrit le: mardi 07 décembre 2004, 21:11

Membre Timide

Après qq mois d'utilisation, j'en suis très satisfaite. Le bruit est plus que raisonnable : entre l'ordi et le diffuseur, devinez lequel fait plus de bruit ???

Par contre, je ne le conseille pas pour une très grande pièce. Chez moi celui ci suffit largement mais celui a deux pompes me tentera bien un de ces 4 !

kaseveline
  Ecrit le: mardi 30 août 2005, 01:16

Membre Timide

Bonjour,

Des nouvelles de ce diffuseur : le petit modèle à rendu l'âme du moins la pompe à air n'a pas tenu le choc. J'ai fait jouer le sav et j'ai commandé le modèle au dessus à 2 pompes (Diffuseur HE 1006) user posted image Celui-ci fonctionne à merveille avec un bruit un peu plus fort mais il faut dire qu'il est à 60 cm de moi.

@micalement,
Kaseveline

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
3 réponses depuis le samedi 25 septembre 2004, 13:55 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Diffusion des HE

[ Temps d'Exécution du Script: 0.1971 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]

:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::
- Forum - Proposer un article - Nous contacter - Plan du site - Les Partenaires - Espace Privé -

© Aromalves - Conception ABC Loft - CNIL n° 806675

Hit-Parade