| |
  |
 |
Mon Huile Bonheur..., pour des soirées bien être |
|
|
|
| maëlle |
| Ecrit le: jeudi 07 juillet 2005, 13:56 |
 |
|
Membre Confirmé

Groupe: Membres
Membre N°: 884

|
Hello everybody,
J'ai lu vos avis sur les différents diffuseurs... Intéressant.
Moi, j'ai acheté le mien chez Nature et Découvertes en Mai (celui en plastique qui ressemble à un pétale de Lotus) et malgré le petit ronronnement (qui perso ne me dérange absolument pas, au contraire, cela me berce), il est très bien...
Visuellement, la petite vapeur qui s'en dégage et la petite lumière bleue du diffuseur me relaxent instantanément. Pour le nettoyage, la vendeuse m'a dit de simplement le faire marcher plusieurs fois avec de l'eau, c'est tout.
Ma huile Bonheur : Après avoir testé plusieurs huiles différentes (je ne fais pas encore de mélange, je reste sobre) , j'en ai trouvé une qui me fait un bien fou :
L'huile d'Ylang Ylang!
4 petites gouttes dans le diffuseur et 5 minutes plus tard, je soupire d'aise dans mon salon. Les petits soucis de la journée s'envolent et mon bien être plane dans toute la pièce...
Je vous la conseille, en espérant que cette huile aura le même effet bienfaisant sur votre petite personne : PARCEQUE NOUS LE VALONS BIEN! NA!
Maëlle |
 |
| kte |
| Ecrit le: samedi 09 juillet 2005, 20:46 |
 |
|

Membre Timide

Groupe: Membres
Membre N°: 741

|
Bonjour,
J'ai acquis le difuseur silencio il y'a presque 3 mois. J'en suis toujours ravie. D'autant qu'il tient toujours ses promesses: silencieux, facile à nettoyer, discret et joli... Pour l'instant, ma diffuselle préférée: verveine exotique, qui m'offre un réel délassement (stressée je suis en ce moment...) Je dois essayer d'expérimenter d'autres he ... Je vous dirai.
Bye! Kterine |
 |
| Jadane |
| Ecrit le: dimanche 17 juillet 2005, 11:54 |
 |
|
Pas Inscrit

|
Chère Kte,
Je suis bien d'accord avec toi! Pour avoir essayé plusieurs HE en diffusion: Bergamote, Petit grain Bigarade, Bois de Rose et la Verveine Yunnan, c'est sans aucun doute que je te dis que la verveine sent terriblement bon et est vraiment agréable à respirer. Elle détend très bien !! Du coup, je l'utilise seule en diffusion, chose qui est beaucoup moins agréable selon moi pour le petit grain ou même avec quelques gouttes de Bergamote ou de bois de rose.
Donc, vive la verveine !! En plus, autant que je me souvienne, elle n'est pas très chère comparée à la grande majorité des HE.
Très bonne diffusion à toi !
Jadane |
 |
|
| 0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes) |
| 0 Membres: |
|
| [ Temps d'Exécution du Script: 0.0590 ] [ 12 requêtes utilisées ] [ GZIP Activé ] |
|