:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::

Powered by Invision Power Board
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Oligo-élément Pour Lapinou?
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Lapounie
Ecrit le: dimanche 05 décembre 2004, 00:12

Membre Timide

Groupe: Membres
Membre N°: 480

C'est encore moi, bonjour, voilà: mon gros nounours de lapin bélier a un problème de digestion des graisses: il les digère très mal et laisse des selles molles par terre; le vétérinaire m'a donc donné de la poudre de pancréatine pour booster son pancreas. Ca a l'air efficace. Mais j'ai également lu dans mon bouquin d'oligo-thérapie que le "zinc nickel cobalt" avait une action tonifiante sur le pancréas; ne pourrais-je pas mélanger ma poudre à 1/2 ampoule de ce mélange d'oligo-éléments? Comme ça je soignerais le symptôme, et aussi la cause....
Avez-vous déjà testé les oligo sur vos animaux?
Merci d'avance de vos réponses! nouvrigolo158.gif

--------------------
Soyez courageux, vous serez heureux!

Hanaéko
Ecrit le: dimanche 05 décembre 2004, 11:32

Membre Confirmé

Membre N°: 347

Je suis un cours d'oligothérapie en mars 2005... j'en saurais un peu plus à ce moment-là !

J'espère que vous allez trouver une solution pour votre pinpin.

Hanaéko FowerClignote.gif

--------------------
"Il ne faut pas rougir d'emprunter au peuple
ce qui peut être utile à l'art de guérir".

Hippocrate

Lapounie
Ecrit le: dimanche 05 décembre 2004, 11:41

Membre Timide

Membre N°: 480

merci beaucoup de votre réponse, je pense bientôt chercher un médecin qui s'y connaît bien en oligo-thérapie (pour moi); comme ça je lui poserai la question et mettrai sa réponse sur le forum, on ne sait jamais ça pourra peut-être servir à d'autres! sympa10.gif
Je vous souhaite (bien en avacnce!) un bon stage! Ca va sûrement être passionnant!

--------------------
Soyez courageux, vous serez heureux!

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le dimanche 05 décembre 2004, 00:12 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Zanimaux !!!

[ Temps d'Exécution du Script: 0.2353 ]   [ 11 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]

:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::
- Forum - Proposer un article - Nous contacter - Plan du site - Les Partenaires - Espace Privé -

© Aromalves - Conception ABC Loft - CNIL n° 806675

Hit-Parade