|
Lapounie |
Ecrit le: dimanche 05 décembre 2004, 00:12 |
 |
|

Membre Timide

Groupe: Membres
Membre N°: 480

|
C'est encore moi, bonjour, voilà: mon gros nounours de lapin bélier a un problème de digestion des graisses: il les digère très mal et laisse des selles molles par terre; le vétérinaire m'a donc donné de la poudre de pancréatine pour booster son pancreas. Ca a l'air efficace. Mais j'ai également lu dans mon bouquin d'oligo-thérapie que le "zinc nickel cobalt" avait une action tonifiante sur le pancréas; ne pourrais-je pas mélanger ma poudre à 1/2 ampoule de ce mélange d'oligo-éléments? Comme ça je soignerais le symptôme, et aussi la cause.... Avez-vous déjà testé les oligo sur vos animaux? Merci d'avance de vos réponses!
-------------------- Soyez courageux, vous serez heureux! |
 |
Hanaéko |
Ecrit le: dimanche 05 décembre 2004, 11:32 |
 |
|

Membre Confirmé

Membre N°: 347

|
Je suis un cours d'oligothérapie en mars 2005... j'en saurais un peu plus à ce moment-là !
J'espère que vous allez trouver une solution pour votre pinpin.
Hanaéko
-------------------- "Il ne faut pas rougir d'emprunter au peuple ce qui peut être utile à l'art de guérir".
Hippocrate |
 |
Lapounie |
Ecrit le: dimanche 05 décembre 2004, 11:41 |
 |
|

Membre Timide

Membre N°: 480

|
merci beaucoup de votre réponse, je pense bientôt chercher un médecin qui s'y connaît bien en oligo-thérapie (pour moi); comme ça je lui poserai la question et mettrai sa réponse sur le forum, on ne sait jamais ça pourra peut-être servir à d'autres! Je vous souhaite (bien en avacnce!) un bon stage! Ca va sûrement être passionnant!
-------------------- Soyez courageux, vous serez heureux! |
 |