|
Fdb Pour Mon Chat ..., ... qui est nymphomane |
|
|
|
| titirose1 |
Ecrit le: lundi 04 avril 2005, 11:10 |
 |
|

Membre Actif

Groupe: Membres
Membre N°: 314

|
non, non on ne rigole pas vous avez bien lu
Isis ma chatte de 2ans 1/2 a été opérée (stérilisée) depuis plusieurs mois, et depuis 3 jours c'est comme si elle était en chaleur : elle n'arrête pas de miauler enfin j'ai plutôt l'impression d'avoir un mouton au lieu d'un chat, elle se frotte à tout, elle montre ses fesses...
j'en est plus que marre surtout qu'on vit en appart on a donc appelé la véto qui nous a dit : votre chatte est une petite nymphomane, c'est dans sa tête !
on l'enferme dans une pièce quand on n'en peut plus mais hier soir en se couchant on a eu une agréable surprise : elle avait pissé sur notre lit , changer les draps à 11h du soir quel bonheur
on comprend pas trop, surtout quelle n'a "jamais vu le loup", elle n'a même jamais été en contact avec un mâle à part avec son père les 1ères semaines de sa vie. donc on peut pas dire que c'est par regret du passé
vous avez pas une petite idée siouplait |
 |
| titirose1 |
| Ecrit le: mercredi 06 avril 2005, 10:54 |
 |
|

Membre Actif

|
| CITATION (lobellia @ mercredi 06 avril 2005, 00:35) | Bon j'ai agite mon neurone et j'ai eu une super idee :D Tu prend en pension Bonheur, le matou pervers de Sacha ki terrorise sa pov minette pas nympho pour 2 sous. Bonheur est frustre. Minette terrifiee. La d'un coup, d'un seul 3 chats heureux!!!
|
ouai bof surtout qu'on est persuadé qu'Isis face à un mâle ne se laisserait pas faire facilement, il aurait plutôt intérêt à faire gaffe elle est dominante vis à vis d'autres chats, d'ailleurs c'est la pagaille quand on va chez mes parents où il y a aussi une chatte dominante
bon là çà va, elle a arrêté pour le moment, j'espère que c'était juste une fois et que çà va pas revenir
merçi pour tes suggestions j'avais dejà pensé à walnut et honeysuckle mais pas à white chestnut, mais çà tombe sous le sens
|
 |
| sacha66 |
| Ecrit le: jeudi 07 avril 2005, 01:00 |
 |
|

Membre Confirmé

Membre N°: 365

|
bonjour ,bonhhhhheur chat tenace pas vite découragé ,il a été battu par les autres males ,des coups de griffes partout rien a foutre continue ,il attaque le chien lle boxe , va dans la niche du chien du coup le chien dors sur la carrelage ,,jamais vu un chat pareil mais super calin avec nous suit comme un chien. en plus il a des pattes arriere de lievre tres haute plus grand que les autres chats . il a des mauvais cotes mais j'ai j'amais eu un chat si affectueux.
je le prete pas ,il a deja assez voyagé ,petit il a été abandonné dans une cours d'école et se nourrissait dans les poubelles ,il a eu faim.
puis on s'y attache a ces petites betes la fanny
--------------------
 |
 |
| titirose1 |
| Ecrit le: jeudi 07 avril 2005, 13:54 |
 |
|

Membre Actif

|
à toutes nos amours à poils et à plumes .... et tant que j'y suis, à tous leurs maîtres |
 |
| laurusnobilis |
| Ecrit le: jeudi 07 avril 2005, 15:58 |
 |
|

Membre Confirmé

Membre N°: 5

|
Fleurs... Vous avez dit fleurs ???
Fleurs de bac de chat ???
Beurk !!!
-------------------- Déclaration des amateurs, questionneurs et douteurs aux savants: Nous déclarons aux savants qu'étant comme eux prodigieusement ignorants sur les premiers principes de toutes les choses, et sur le sens naturel, typique, mystique, allégorique de plusieurs choses, nous nous en rapportons sur ces choses au jugement infaillible de la sainte inquisition de Rome, de Milan, de Florence, de Madrid, de Lisbonne, et aux décrets de la Sorbonne de Paris, concile perpétuel des Gaules.
|
 |
|
| 0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes) |
| 0 Membres: |
|
| [ Temps d'Exécution du Script: 0.0793 ] [ 11 requêtes utilisées ] [ GZIP Activé ] |
|