:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::

Powered by Invision Power Board
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Fdb Pour Mon Chat ..., ... qui est nymphomane
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
titirose1
  Ecrit le: lundi 04 avril 2005, 11:10

Membre Actif

Groupe: Membres
Membre N°: 314

non, non on ne rigole pas mdr11.gif vous avez bien lu

Isis ma chatte de 2ans 1/2 a été opérée (stérilisée) depuis plusieurs mois, et depuis 3 jours c'est comme si elle était en chaleur : elle n'arrête pas de miauler
enfin j'ai plutôt l'impression d'avoir un mouton au lieu d'un chat, elle se frotte à tout, elle montre ses fesses...

j'en est plus que marre surtout qu'on vit en appart
on a donc appelé la véto qui nous a dit : votre chatte est une petite nymphomane, c'est dans sa tête ! huh.gif ohmy.gif

on l'enferme dans une pièce quand on n'en peut plus mais hier soir en se couchant on a eu une agréable surprise : elle avait pissé sur notre lit devil.gif , changer les draps à 11h du soir quel bonheur biggrin.gif

on comprend pas trop, surtout quelle n'a "jamais vu le loup", elle n'a même jamais été en contact avec un mâle à part avec son père les 1ères semaines de sa vie.
donc on peut pas dire que c'est par regret du passé

vous avez pas une petite idée siouplait fleurBleueViloletSmiley.gif
merci3.gif

titirose1
Ecrit le: mercredi 06 avril 2005, 10:54

Membre Actif

CITATION (lobellia @ mercredi 06 avril 2005, 00:35)
Bon j'ai agite mon neurone et j'ai eu une super idee  :D
Tu prend en pension Bonheur, le matou pervers de Sacha ki terrorise sa pov minette pas nympho pour 2 sous.
Bonheur est frustre.
Minette terrifiee.
La d'un coup, d'un seul 3 chats heureux!!!

mdr11.gif mdr11.gif mdr11.gif

ouai bof
surtout qu'on est persuadé qu'Isis face à un mâle ne se laisserait pas faire facilement, il aurait plutôt intérêt à faire gaffe mdr11.gif
elle est dominante vis à vis d'autres chats, d'ailleurs c'est la pagaille quand on va chez mes parents où il y a aussi une chatte dominante ph34r.gif

bon là çà va, elle a arrêté pour le moment, j'espère que c'était juste une fois et que çà va pas revenir
rolleyes.gif

merçi pour tes suggestions
j'avais dejà pensé à walnut et honeysuckle mais pas à white chestnut, mais çà tombe sous le sens s1110.gif

fleurBleueViloletSmiley.gif flowers.gif

sacha66
Ecrit le: jeudi 07 avril 2005, 01:00

Membre Confirmé

Membre N°: 365

biggrin.gif bonjour ,bonhhhhheur chat tenace pas vite découragé ,il a été battu par les autres males ,des coups de griffes partout rien a foutre continue ,il attaque le chien lle boxe , va dans la niche du chien du coup le chien dors sur la carrelage ,,jamais vu un chat pareil mais super calin avec nous suit comme un chien.
en plus il a des pattes arriere de lievre tres haute plus grand que les autres chats .
il a des mauvais cotes mais j'ai j'amais eu un chat si affectueux.

je le prete pas ,il a deja assez voyagé ,petit il a été abandonné dans une cours d'école et se nourrissait dans les poubelles ,il a eu faim. sad.gif

puis on s'y attache a ces petites betes la crying.gif
nouvrigolo036.gif
fanny

--------------------
user posted image

titirose1
Ecrit le: jeudi 07 avril 2005, 13:54

Membre Actif

nouvrigolo036.gif nouvrigolo036.gif nouvrigolo036.gif nouvrigolo036.gif nouvrigolo036.gif à toutes nos amours à poils et à plumes .... et tant que j'y suis, à tous leurs maîtres nouvrigolo036.gif

laurusnobilis
Ecrit le: jeudi 07 avril 2005, 15:58

Membre Confirmé

Membre N°: 5

Fleurs... Vous avez dit fleurs ???

Fleurs de bac de chat ???

Beurk !!!

--------------------
Déclaration des amateurs, questionneurs et douteurs aux savants: Nous déclarons aux savants qu'étant comme eux prodigieusement ignorants sur les premiers principes de toutes les choses, et sur le sens naturel, typique, mystique, allégorique de plusieurs choses, nous nous en rapportons sur ces choses au jugement infaillible de la sainte inquisition de Rome, de Milan, de Florence, de Madrid, de Lisbonne, et aux décrets de la Sorbonne de Paris, concile perpétuel des Gaules.

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
4 réponses depuis le lundi 04 avril 2005, 11:10 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Zanimaux !!!

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0793 ]   [ 11 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]

:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::
- Forum - Proposer un article - Nous contacter - Plan du site - Les Partenaires - Espace Privé -

© Aromalves - Conception ABC Loft - CNIL n° 806675

Hit-Parade