:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::

Powered by Invision Power Board
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Re Vieille Minette
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
malawick
Ecrit le: jeudi 26 mai 2005, 15:49

Membre Actif

Groupe: Membres
Membre N°: 756

bonjour
il ya quelques temps, j'avais demandé (et reçu merci3.gif ) des conseils pour une vieille minette qui va sur sa fin. Il y a eu amélioration, mais là, je la vois décliner à vue d'oeil : mange presque plus, maigrit, poil très terne, a visiblement de grosses difficultés pour se déplacer... Je ne saisplus trop quoi faire ni quoi penser : hier, grand soleil, je vois ma bestiole sortir, jouer -bon d'accord, pas come un chaton - avec un fil, faire sa fofolle... et dès quele soir tombe, bouf, re-voilà Mathusalem dans toute sa détresse... Je lui donne walnut et Star direct dans la bouche (heu... gueule) matin et soir, mais est-ce suffisant ? Faut-il autre chose ?
Merci d'avance de vos réponses merci2.gif

--------------------
malawick ;-)

muguet
Ecrit le: jeudi 26 mai 2005, 18:18

Membre Confirmé

Groupe: Modérateurs +
Membre N°: 11

CITATION (malawick @ jeudi 26 mai 2005, 16:49)
mange presque plus, maigrit, poil très terne, a visiblement de grosses difficultés pour se déplacer...

Bonjour Malawick,

Pour ton chat je pense aux fleurs suivants:

- Scleranthus - si elle a des problèmes d'équilibre
- Olive - visiblement elle est très fatiguée
- Gentian pt être le soir, à cause du découragement, mais là je ne suis pas sûre
- Walnut - tu peux la lui donner pour l'accompagner dans cette période de changement, puisqu'elle va vers sa fin
- le Star je ne vois pas trop...????
- au moment ou elle a mal oui, tu pourras rajouter Star

Visiblement elle prend encore un peu de plaisir à jouer donc j'ignore si le moment de quitter cette vie est proche, tu sauras mieux que moi. Quand tu crois que c'est très proche donne lui éventuellement du Rescue + Olive (mourir peut être un processus fatiguant) + Walnut (pour le voyage à destination inconnue).
Dans ce cas là, pense à prendre toi aussi une D2 si tu en ressens le besoin.

En tout cas, bienque c'est très difficile, laisse la poursuivre son chemin et essaie d'éviter qu'elle ressent en toi que tu ne veux pas lui laisser partir, le chemin pour elle ne sera que plus pénible. J'essaie de leur souhaiter bon voyage à mes animaux qui partent et de leur dire que c'est bon comme ca... qu'ils peuvent partir........cela n'empêche pas les larmes et le chagrin.

(Je ne le dis pas qu'aux animaux, d'ailleurs sad.gif )

Muguet flowers.gif

--------------------
Ce n'est qu'un au revoir, j'espère....

malawick
Ecrit le: mardi 31 mai 2005, 09:42

Membre Actif

Groupe: Membres
Membre N°: 756

Merci Muguet pour tes conseils merci2.gif

Ma pitoune semble avoir un peu repris du poil de la bête suite aux élixirs que je lui ai dnnés : elle ne souffre plus trop (la preuve, elle remonte sur la 2Cv pour faire la sieste sur le toit), et semble nettement plus sereine.
quant à moi, je lui ai bien expliqué qu'elle peut partir quand elle le désire, que oui, je serai super triste, mais que je ne la retiens pas (du coup, je me suis aussi mise un peu noyer pour m'aider à accepter le changement)... Bref, les choses suivent leur cours dans la sérénité, et pour moi, c'est l'essentiel fleurBleueViloletSmiley.gif OffreFleur.gif

--------------------
malawick ;-)

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le jeudi 26 mai 2005, 15:49 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Zanimaux !!!

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0761 ]   [ 11 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]

:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::
- Forum - Proposer un article - Nous contacter - Plan du site - Les Partenaires - Espace Privé -

© Aromalves - Conception ABC Loft - CNIL n° 806675

Hit-Parade