:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::

Powered by Invision Power Board
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

De La Part De Charlotte, et de Muguet...quels Fleurs????
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
muguet
  Ecrit le: vendredi 24 juin 2005, 08:44

Membre Confirmé

Groupe: Modérateurs +
Membre N°: 11

biggrin.gif Bonjour,

J'ai parmi d'autres animaux une chatte qui va avoir 13 ans cette été. A l'age de env. 7 ans elle a eu un virus sur le système nerveux et depuis ce jour là elle est un peu "bizarroïde"... dans son comportement.
Elle donne plus que son age, elle n'a pas un beau poil à voir mais alors tellement doux, wub.gif

Elle est avant tout et surtout intéressé dans sa nourriture, à toute heure de la journée et de la nuit. A part ca elle dort, elle dort et elle dort. Quand elle a envie de manger et on ne lui donne pas, elle commence à faire des tours dans la maison, autour de tous les meubles, elle essaye de sauter sur la banquette et elle y arrive (oh miracle...) et bon elle devient casse-pieds. Elle est assise dans la cuisine pendant des heures à vous reclamer de la nourriture, et si ca ne vas pas vite, elle se mets carrément au milieu de votre chemin de facon à ce que soit je me casse la gu.... ou bien elle est lancé par un coup de pieds pas fait exprès....

Elle est super sympa, tellement sympa que c'est chi....aussi, en même temps, par son surplus de gentillesse elle arrive à nous énerver à la fin.

Quand elle se lève de son hamac elle regarde ces derniers temps comme si elle ne sait pas ou aller, à gauche ou à droite, en avant ou en arrière, elle n'est pas tout à fait en equilibre, d'ailleurs ca lui arrive de tomber par terre quand elle dort trop profond ailleurs que dans son hamac.

A part ca, les cystites, 3 cet année déjà.
Elle semble avoir une problème de hanche droite ces dernier temps, donc il va falloir aller chez le véto je pense, d'autant plus que pour le moment elle boude un peu les repas, elle a maigri d'ailleurs......(vu qu'elle était assez gros....pas trop mal quand-même).

Bon, ma question, je pensais lui donner Scleranthus et Clematis en FdBach.
Y-a-t-il d'autres elixirs à donner, des FES par exemple?
Car en FES je ne m'y connais pas du tout, pas encore....

Coucou21.gif Mu

Ce message a été modifié par muguet le vendredi 24 juin 2005, 08:46

--------------------
Ce n'est qu'un au revoir, j'espère....

sacha66
Ecrit le: vendredi 24 juin 2005, 10:50

Membre Confirmé

Groupe: Membres
Membre N°: 365

bonjour,sorry pas tres calé en fes mais ta pensé a lui donner de la levure de biere pour le poil,ou des sardinnes a l'huile c'est bon pour le poil,moi je donne du maquereau aussi ,ils aimes pas les sardines les miens.
fanny Bisous18.gif

--------------------
user posted image

muguet
Ecrit le: vendredi 24 juin 2005, 13:41

Membre Confirmé

euh..... whistling.gif ...le seul poisson que j'utilise, c'est celui du congélateur ou en boîte et encore je prends mes distances......pauvres chats......pas de poisson...donc.
Remarque l'un se débrouille tout seul en chassant un peu de n'importe quoi, l'autre, Lotje, je vais essayer de lui donner un peu d'huile d'olives, ca ira bien avec l'ail qu'elle consommes déjà(contre les tiques/puces) biggrin.gif. Sinon, l'huile de saumon qu'utilises ma fille c'est réellement sick.gif et trop cher pour le donner au chat! mad.gif

Bisous18.gif à Murph et Baxter

Mu Coucou21.gif

--------------------

Jacques
Ecrit le: samedi 25 juin 2005, 11:12

Membre Confirmé

Groupe: Rédacteurs
Membre N°: 295

CITATION (muguet @ vendredi 24 juin 2005, 09:44)
je pensais lui donner Scleranthus et Clematis en FdBach.
Y-a-t-il d'autres elixirs à donner, des FES par exemple?
Coucou21.gif Mu

Heather.

Ce message a été modifié par Jacques le samedi 25 juin 2005, 11:14

--------------------
Jacques
Les fleurs de Bach, c'est une question d'éthique : voir "Les Fleurs ont pourtant des racines"

Jacques
Ecrit le: samedi 25 juin 2005, 11:15

Membre Confirmé

Groupe: Rédacteurs
Membre N°: 295

PS : Bonjour Muguet ! Bisous18.gif

--------------------
Jacques
Les fleurs de Bach, c'est une question d'éthique : voir "Les Fleurs ont pourtant des racines"

muguet
Ecrit le: samedi 25 juin 2005, 13:12

Membre Confirmé

smile15.gif ....mais biensûr, en re-re-relisant je voix plus clair!!

Merci Jacques,

wub.gif user posted image

--------------------

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
5 réponses depuis le vendredi 24 juin 2005, 08:44 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Zanimaux !!!

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0402 ]   [ 11 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]

:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::
- Forum - Proposer un article - Nous contacter - Plan du site - Les Partenaires - Espace Privé -

© Aromalves - Conception ABC Loft - CNIL n° 806675

Hit-Parade