|
Chat Tout Maigre, fleurs de bach ou autre thérapie... |
|
|
sand38440 |
Ecrit le: mardi 09 août 2005, 18:41 |
 |
|

Membre Confirmé

Groupe: Membres
Membre N°: 507

|
Bonjour,
Ma fille à un Chat, Caramel qui a un peu plus d'1 an, cela fait bientot 2 mois qu'il est tout "patrack", il a beaucoup maigri (mais vraiment bcou, bcou), il a perdu une grande partie de ces poils il mange peu. Le vétérinaire pense qu'il a mangé des lézards, il vit en extérieur vu que l'on est à la campagne. Je lui ai acheté des croquettes super riche en vitamines et autres.. il ne les touchent pas, je l'ai vermifugé il y a 10 jours mais aucun changement...
En ce moment Caramel fait pipi dans la véranda ou il dort, ces urines sont très foncées et concentrées limite marron...il passe son temps a dormir, il sort très peu. Il partage son lit avec notre chien Tootsie un caniche de 3ans, ils s'entendent super bien. Je pensais que je pourrais donner des fleurs de bach..??!! mais lesquelles..?
merci sand
-------------------- A penser trop anxieusement au futur, ils en oublient le présent, à tel point qu'ils finissent par ne vivre ni au présent ni au futur... Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu". la Dalaï Lama |
 |
laurusnobilis |
Ecrit le: mercredi 10 août 2005, 00:51 |
 |
|

Membre Confirmé

Membre N°: 5

|
Moi, je donnerais des fleurs de bac de chat
-------------------- Déclaration des amateurs, questionneurs et douteurs aux savants: Nous déclarons aux savants qu'étant comme eux prodigieusement ignorants sur les premiers principes de toutes les choses, et sur le sens naturel, typique, mystique, allégorique de plusieurs choses, nous nous en rapportons sur ces choses au jugement infaillible de la sainte inquisition de Rome, de Milan, de Florence, de Madrid, de Lisbonne, et aux décrets de la Sorbonne de Paris, concile perpétuel des Gaules.
|
 |
clem |
Ecrit le: mercredi 10 août 2005, 07:17 |
 |
|
Membre Confirmé

Membre N°: 715

|
C'est peut-être le sida du chat (d'après les symptômes), pas transmissible à l'homme. Il t'en a pas parler le véto? |
 |
Jacques |
Ecrit le: mercredi 10 août 2005, 18:28 |
 |
|

Membre Confirmé

Groupe: Rédacteurs
Membre N°: 295

|
Là franchement je ne vois pas trop. Tu peux essayer Aloe Vera (en élixir floral), mais je ne suis pas bien sûr de comprendre le cas.
-------------------- Jacques Les fleurs de Bach, c'est une question d'éthique : voir "Les Fleurs ont pourtant des racines" |
 |
bestiole |
Ecrit le: mercredi 10 août 2005, 20:52 |
 |
|

Membre Timide

Membre N°: 945

|
Bonjour à tous ! Je suis pas au top question forums mais là j'ai sauté sur mon clavier. Quoi, un chat en danger ?? Ma môman très branchée dirait tout de suite : RESCUE. C'est un cas d'urgence, il faut réagir, la petite bête doit être soutenue immédiatement. Ensuite, contre l'infection, à voir. |
 |
laurusnobilis |
Ecrit le: mercredi 10 août 2005, 21:23 |
 |
|

Membre Confirmé

Membre N°: 5

|
-------------------- Déclaration des amateurs, questionneurs et douteurs aux savants: Nous déclarons aux savants qu'étant comme eux prodigieusement ignorants sur les premiers principes de toutes les choses, et sur le sens naturel, typique, mystique, allégorique de plusieurs choses, nous nous en rapportons sur ces choses au jugement infaillible de la sainte inquisition de Rome, de Milan, de Florence, de Madrid, de Lisbonne, et aux décrets de la Sorbonne de Paris, concile perpétuel des Gaules.
|
 |
|
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes) |
0 Membres: |
|
[ Temps d'Exécution du Script: 0.0455 ] [ 11 requêtes utilisées ] [ GZIP Activé ] |
|