:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::

Powered by Invision Power Board
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Proportion, eradiquer Teigne
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
gaelle
Ecrit le: samedi 15 mai 2004, 19:42

Pas Inscrit

:lol Bonjour

toute nouvelle sur le site pouvez-vous m'aidez a trouvez les proportions pour melanger avec du talc des HE de Tea-tree -bois de rose et palmarosa
afin de pouvoir soigner mon chaton atteint de teigne
smile22.gif smile22.gif
chamicalement gaelle

brocellianda
Ecrit le: lundi 07 février 2005, 11:37

Pas Inscrit

biggrin.gif bonjour,
j'ai le même soucis que toi avec mon chat sauf que le mien à en plus la galle. Si tu as réussi à avoir les info je suis preneuse. J'espère que ton chaton va mieux
NAT

Lippia
Ecrit le: lundi 07 février 2005, 16:46

Membre Confirmé

Groupe: Modérateurs +
Membre N°: 14

Bonjour à toutes les deux et bienvenue,

Vous pouvez déjà aller voir ici

Lippia

--------------------
Ils en est qui donnent avec joie et cette joie est leur récompense.

Ils donnent comme dans la vallée là-bas le myrte exhale son parfum dans l'espace.

Par les mains de tels êtres, Dieu parle, et à travers leur regard Il sourit à la terre.

Khalil Gibran.

Lippia
Ecrit le: lundi 07 février 2005, 17:00

Membre Confirmé

Groupe: Modérateurs +
Membre N°: 14

Et ici aussi

Le sujet a déjà été abordé, il faut faire une recherche en indiquant TOUS les forums et DEPUIS LE DEBUT car sinon la recherche risque de ne pas être efficace...

flowers.gif

--------------------
Ils en est qui donnent avec joie et cette joie est leur récompense.

Ils donnent comme dans la vallée là-bas le myrte exhale son parfum dans l'espace.

Par les mains de tels êtres, Dieu parle, et à travers leur regard Il sourit à la terre.

Khalil Gibran.

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
3 réponses depuis le samedi 15 mai 2004, 19:42 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Zanimaux !!!

[ Temps d'Exécution du Script: 0.1819 ]   [ 11 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]

:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::
- Forum - Proposer un article - Nous contacter - Plan du site - Les Partenaires - Espace Privé -

© Aromalves - Conception ABC Loft - CNIL n° 806675

Hit-Parade