|
gaelle |
Ecrit le: samedi 15 mai 2004, 19:42 |
 |
|
Pas Inscrit

|
:lol Bonjour
toute nouvelle sur le site pouvez-vous m'aidez a trouvez les proportions pour melanger avec du talc des HE de Tea-tree -bois de rose et palmarosa afin de pouvoir soigner mon chaton atteint de teigne  chamicalement gaelle |
 |
brocellianda |
Ecrit le: lundi 07 février 2005, 11:37 |
 |
|
Pas Inscrit

|
bonjour, j'ai le même soucis que toi avec mon chat sauf que le mien à en plus la galle. Si tu as réussi à avoir les info je suis preneuse. J'espère que ton chaton va mieux NAT |
 |
Lippia |
Ecrit le: lundi 07 février 2005, 16:46 |
 |
|

Membre Confirmé

Groupe: Modérateurs +
Membre N°: 14

|
Bonjour à toutes les deux et bienvenue,
Vous pouvez déjà aller voir ici
Lippia
-------------------- Ils en est qui donnent avec joie et cette joie est leur récompense.
Ils donnent comme dans la vallée là-bas le myrte exhale son parfum dans l'espace.
Par les mains de tels êtres, Dieu parle, et à travers leur regard Il sourit à la terre.
Khalil Gibran. |
 |
Lippia |
Ecrit le: lundi 07 février 2005, 17:00 |
 |
|

Membre Confirmé

Groupe: Modérateurs +
Membre N°: 14

|
Et ici aussi
Le sujet a déjà été abordé, il faut faire une recherche en indiquant TOUS les forums et DEPUIS LE DEBUT car sinon la recherche risque de ne pas être efficace...
-------------------- Ils en est qui donnent avec joie et cette joie est leur récompense.
Ils donnent comme dans la vallée là-bas le myrte exhale son parfum dans l'espace.
Par les mains de tels êtres, Dieu parle, et à travers leur regard Il sourit à la terre.
Khalil Gibran. |
 |