:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::

Powered by Invision Power Board
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Le Commerce Des Huiles Essentielles, Meilleure lisibilité
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
laurusnobilis
  Ecrit le: dimanche 13 février 2005, 11:48

Membre Confirmé

Groupe: Membres
Membre N°: 5

Les parties "Le Commerce des HE" et "Producteurs HE, quels sont vos prix ?" ont pris une (remarquable) ampleur, à tel point qu'ils en sont devenus illisibles. On ne sait plus qui répond à qui, ni pourquoi.

Une nouvelle section du forum a été ouverte par Lydie afin de les accueillir et de mieux organiser les demandes et offres de produits et services. Cette section est ouverte à tous; il n'est pas nécessaire d'être membre d'Aromalves pour y avoir accès.

Je m'occuperai ces prochains jours des "copier/coller" des messages et réponses déjà existants et les nommerai "Le Commerce des HE n° xxxx" avec une indication plus précise (nom de firme, nom de HE... etc.) si c'est possible. Je tenterai de tout récupérer sans pouver hélas le promettre formellement.

Il y aura donc beaucoup de posts dotés de l'avatar laurusnobilis ces 2 ou 3 prochaines semaines, mais ils n'émaneront pas de moi.

Pour une lisibilité optimale, j'engage les utilisateurs à faire débuter chaque réponse par la DATE, leur NOM (et/ou autres infos caractéristiques), leur ADRESSE MAIL et le DESTINATAIRE PRECIS du message déposé. Cela permettra à chacun de retrouver chacun et, éventuellement, de "faire commerce" avec lui / elle plus facilement sympa10.gif

Bonnes visites.

--------------------
Déclaration des amateurs, questionneurs et douteurs aux savants: Nous déclarons aux savants qu'étant comme eux prodigieusement ignorants sur les premiers principes de toutes les choses, et sur le sens naturel, typique, mystique, allégorique de plusieurs choses, nous nous en rapportons sur ces choses au jugement infaillible de la sainte inquisition de Rome, de Milan, de Florence, de Madrid, de Lisbonne, et aux décrets de la Sorbonne de Paris, concile perpétuel des Gaules.

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
0 réponses depuis le dimanche 13 février 2005, 11:48 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Annonces & échanges producteurs huiles essentielles

[ Temps d'Exécution du Script: 0.1013 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]

:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::
- Forum - Proposer un article - Nous contacter - Plan du site - Les Partenaires - Espace Privé -

© Aromalves - Conception ABC Loft - CNIL n° 806675

Hit-Parade