:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::

Powered by Invision Power Board
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Commerce De Huiles Essentielles 0028, Chine
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
laurusnobilis
Ecrit le: mardi 22 février 2005, 18:04

Membre Confirmé

Groupe: Membres
Membre N°: 5

> PODUCTEURS D’HUILES ESSENTIELLES : QUELS SONT VOS PRIX ?
18 juin 2004
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour ! Nous somme une entreprise Chinoise.Nous produisons des produits HUILES ESSENTIELLES : Mentha Piperita oil FOB CHINE USD39/KG lavender oil FOB CHINE USD46/KG Contactez-nous aussi pour toutes vos recherches spécifique . Si vous recherchez des les aromates à prix introuvable en direct d’usine de CHINE, veuillez nous contacter.

bin.mao@wanadoo.fr Fax 0086 991 4660779 TEL 0033 6 80 33 99 82

15 juillet 2004 [retour au début des forums]
--------------------------------------------------------------------------------
bonjour Nous sommes des futurs producteurs de produits cosmetiques ,nous serons interesser par vos produits ,si seront accompagner d’une certification d’un laboratoire agéer. Pour cela n’hesitez pas à nous envoyer une liste de vos produits avec leurs prix reltives. Dans l’attente de votre réponse ,je vous prie d’agréer mes salutations dévoues. Mon adresse : frizen@voila.fr

--------------------
Déclaration des amateurs, questionneurs et douteurs aux savants: Nous déclarons aux savants qu'étant comme eux prodigieusement ignorants sur les premiers principes de toutes les choses, et sur le sens naturel, typique, mystique, allégorique de plusieurs choses, nous nous en rapportons sur ces choses au jugement infaillible de la sainte inquisition de Rome, de Milan, de Florence, de Madrid, de Lisbonne, et aux décrets de la Sorbonne de Paris, concile perpétuel des Gaules.

laurusnobilis
Ecrit le: mardi 22 février 2005, 18:07

Membre Confirmé

Groupe: Membres
Membre N°: 5

5 juin 2004 [retour au début des forums]

Mr le directeur d’achat :

Bonjour ! Je suis une CHINOISE . Je trouve votre société sur internet. Mon entreprise est en Chine. J’ai des produits intéressants pour votre société. Pour le moment ,je suis en France pour quelques mois. Je vous envoie les spécifications de nos produits. Si nos produits répondent à vos exigence, veuillez me contacter dés que possible par e-mail.

Sincère salutation. Mme MAO Bin TEL 0680339982 bin.mao@wanadoo.fr

LES PRODUITS SONT : 1 )Mentha Asia oil 2)Mentha Piperita oil 3)Lavender oil Nous avons aussi l’essence rouge de tomate, je n’ai pas amené cette fois . Dans ma région il y a plein de rose , mais la fabrication d’essence de rose n’est pas trop moderne, pourriez - vous me donner un peu de conseils ? Nous avons aussi des rose séché. Nous avons aussi pâte de rose en parfaite qualité naturelle : 40%DE ROSE AVEC 60%D E SUCRE SEMOULE 30%DE ROSE AVEC 70%DE SUCRE SEMOULE

Mentha Asia oilA) SPECIFICATIONSSlightly yellow clear liquid Color NO.6 Maximum.Having a Characteristic odor of mentha avensis peppermint oil. 0.888 - 0.908 1.4560 - 1.4660 -24° - -17°1 volume soluble in 3.5 volumes of 70% alcohol forming a clear solution. 1.0 Maximum 5.6 - 18.4 (2.0% - 6.5%)150(45.0%) Minimum50.0% Minimum25.0 - 45.0%3ppm Maximum10ppm MaximumB) USEIt is widely used in Medicine ,Food , tooth-pastes, and cosmetics.C) STORAGE To store in closed containers. Keep in a dry place, avoid sunshine and rain.D) QUALITY GUARANTEE9 months (Packing in galvanized drums), 12 months (Packing in tins)under the conditions of fulfilling the requirements of storage and transport, and that the packing is complete and sealed)E) Accord with the Chinese Pharmacopeia 95 Edition, the USP 23 Edition, and the FCC III Edition

Mentha Piperita OilThe product is extracted from purple stalk peppermint through the method of distillation.USAG : widely used in many kinds of fragrance edible and daily essence ,and used in tooth paste and candy ect.Technological TargetOutward appearance : Clear and flowing liquid.Color : Light yellow.Relative density : 0.9046 - 0.9088(20°C/20°C)Dipodic index : 1.4614 - 1.4644(20°)Optical degree :-15.48 - -13.12(20°)Solubility : One volume of sample dissolve in three volume of 70% alcohol max, it appears clear.Acid volue : 2.50 maxMenthol crystals : 40.5% - 46.48%Menthol furan : 3.7% - 5.6% - 6/7%Menthone : 16.80% - 21.4%Allo-menthone : 2.4% - 4.2%Mentol ester : 3.8% - 6.6%Package : 200L zinc-plate drum up to international standard.

Lavender OilThe product is extracted from fresh flowers of lavender through the method of distillation. Usage : Widely used in many kinds of fragrance daily essence and in cigarettes , soft drink, candy etc.In addition, it can apply to the aspect of hospitals, ceramics and environment protection ect . Technological TargetOutward appearance : Clear and flowing liquid.Color : Light yellow.Fragrance : Pure fragrance of fresh lavender flower.Relative density:0.876 - 0.895(20°C/20°C)Dipodic index:1.457 - 1.464(20°C)Optical degree :-11° - -7.5°(20°C)Solubility :One volume of sample dissolve in three volume of 70% alcohol max, it appears clear. (20°C)Ester value : 35% minAcid value : 1 max Package : 50KG taper aluminium drum

[Répondre à ce message]

9 juin 2004, par Muguet [retour au début des forums]
Juste pour satisfaire ma curiosité..... l’essence rouge de tomates dont vous parlez, c’est une huile essentielle ? Si oui, on l’utilise dans quel domaine ? Merci de votre réponse.

10 février 2005, par chelli serge [retour au début des forums]
bonjour Madame,je serais interresse par de leau de fleur d oranger et d eau de fleur de rose,pouvez m en fournir et a quel prix.mon telephone 0142090887 a Paris email chelliserge@yahoo.fr

--------------------
Déclaration des amateurs, questionneurs et douteurs aux savants: Nous déclarons aux savants qu'étant comme eux prodigieusement ignorants sur les premiers principes de toutes les choses, et sur le sens naturel, typique, mystique, allégorique de plusieurs choses, nous nous en rapportons sur ces choses au jugement infaillible de la sainte inquisition de Rome, de Milan, de Florence, de Madrid, de Lisbonne, et aux décrets de la Sorbonne de Paris, concile perpétuel des Gaules.

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le mardi 22 février 2005, 18:04 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Annonces & échanges producteurs huiles essentielles

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0862 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]

:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::
- Forum - Proposer un article - Nous contacter - Plan du site - Les Partenaires - Espace Privé -

© Aromalves - Conception ABC Loft - CNIL n° 806675

Hit-Parade