:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::

Powered by Invision Power Board
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Utilisation, annonce
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
dalina
Ecrit le: dimanche 13 mars 2005, 08:50

Pas Inscrit

bonjour,
j'ai lu certaines annonces et je me suis permise de me présenter pour celles que ça interresseraient, je dis bien celles car je ne reçois pas les hommes : je me suis faite agrésser 2 fois dans mon cabinet et c'est uniquement pour cela, excusez moi messieurs........
Voilà, je pratique des soins "energies et massages métamorphiques" , jusqu'à présent je n'ai eu que de bons résultats. J'utilise des produits pures "marocains" et compléments nutritionnels sont proposés. Je sais que nous sommes toutes et tous à la recherche du "thérapeute qui pourrait nous aider" bien sûr après en avoir fait plusieurs.......pour plus d'infos, vous pouvez m'écrire à
dalina@noos.fr. Important : je ne demande aucun tarif, étant donné que c'est un don qui m'ait donné et puis 4 années de médecine pour ensuite tout arrêter et essayer de soulager les maux de chacun, je laisse à chacun et chacune le choix de donner ce qu'il souhaite.
A bientôt, de vous lire,
DALINA
PARIS

Hanaéko
Ecrit le: mardi 15 mars 2005, 15:53

Membre Confirmé

Groupe: Membres
Membre N°: 347

"étant donné que c'est un don qui m'a été donné " ???????

A propos de quoi, ce don ?

Si c'est à propos de la métamorphose, je doute que le "don" ait quelque chose à voir !!! il suffit de suivre des cours.

Merci d'en dire un peu plus Dalina.

Hanaéko FowerClignote.gif

--------------------
"Il ne faut pas rougir d'emprunter au peuple
ce qui peut être utile à l'art de guérir".

Hippocrate

Chiru
Ecrit le: vendredi 18 mars 2005, 20:00

Membre Confirmé

Membre N°: 463

Bonjour

Produit pures "marocains " c'est à dire quelle genre de produits ????

massage métamorphique c'est koi ???

je suis de nature curieuse c'est plus fort que moi biggrin.gif

j'aimerais en savoir plus

Hanaéko
Ecrit le: samedi 19 mars 2005, 08:40

Membre Confirmé

Membre N°: 347

Le massage métamorphoqie ou Métamorphose est une technique qui consiste en un toucher très doux des pieds, des mains et de la tête (dans l'ordre).
Elle a été mise au point par Robert Saint John et appelée Prénatothérapie. Cette technique permet d'aborder la période prénatale durant laquelle notre corps est formé, et durant laquelle certains "défauts" de notre structure mentale et physique s'établissent.

Nous savons que les évènements heureux ou malheureux s'impriment dans la mémoire d'un bébé à naître, ceci à plusieurs niveaux. Un de ces niveaux est les pieds, et cela se reproduit dans notre "mouvement" dans la vie.
Ce massage va donc aider à libérer et à éliminer les mémoires que nous avons formées de la conception à la naissance.
Cela touche la personne dans son entier, et immédiatement un mieux-être s'instale... il est plus facile d'être dans le moment présent.
Cela ne touche pas les maladies, cela libère les problèmes sans s'y attarder.
En gros, cette technique permet de libérer ces blocages, et la "métamorphose" devient alors possible (d'où son nom).
Toutes sortes de troubles, physiques, émotionnels, du comportement peuvent être traités, tant chez l'adulte que chez l'enfant, le bébé.
Il s'adresse tout particulièrement aux futures mamans.

Voilà en "gros" ce que je peux dire sur cette technique merveilleuse à laquelle j'ai été formée.
A savoir qu'en Suisse, elle est remboursée par la plupart des assurances maladies complémentaires.

Bises,

Hanaéko FowerClignote.gif

--------------------
"Il ne faut pas rougir d'emprunter au peuple
ce qui peut être utile à l'art de guérir".

Hippocrate

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
3 réponses depuis le dimanche 13 mars 2005, 08:50 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Annonces & échanges producteurs huiles essentielles

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0454 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]

:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::
- Forum - Proposer un article - Nous contacter - Plan du site - Les Partenaires - Espace Privé -

© Aromalves - Conception ABC Loft - CNIL n° 806675

Hit-Parade