|
Les He À L'hôpital |
|
|
laurusnobilis |
Ecrit le: lundi 10 janvier 2005, 22:52 |
 |
|

Membre Confirmé

Groupe: Membres
Membre N°: 5

|
J'ai reçu confirmation officielle aujourd'hui.
Le 25 janvier, je participe à une conférence plaidant la cause de l'introduction des HE dans les hôpitaux du Sud de la Belgique. Les organisateurs y prévoient des médecins, chefs de services hospitaliers, Ordre des Médecins, membres du Cabinet du Ministre de la Santé, représentants des mutualités (sécurité sociale)...
Je ne serai plus beaucoup ici dans les 15 jours qui viennent.
-------------------- Déclaration des amateurs, questionneurs et douteurs aux savants: Nous déclarons aux savants qu'étant comme eux prodigieusement ignorants sur les premiers principes de toutes les choses, et sur le sens naturel, typique, mystique, allégorique de plusieurs choses, nous nous en rapportons sur ces choses au jugement infaillible de la sainte inquisition de Rome, de Milan, de Florence, de Madrid, de Lisbonne, et aux décrets de la Sorbonne de Paris, concile perpétuel des Gaules.
|
 |
Vlaninou |
Ecrit le: mardi 11 janvier 2005, 07:05 |
 |
|

Membre Confirmé

Groupe: Rédacteurs
Membre N°: 4

|
Bravo! Ca c'est une bonne nouvelle!
-------------------- La culture c'est comme la confiture; moins on en a, plus on l'étale.
Ce n'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule (M. Audiard) |
 |
Lippia |
Ecrit le: mardi 11 janvier 2005, 09:34 |
 |
|

Membre Confirmé

Groupe: Modérateurs +
Membre N°: 14

|
Moi, ce qui me fait peur la dedans, c'est que l'ordre des médecins s'en mêle, les politiques et les mutuelles aussi pour au final avoir des HE vendues exclusivement en pharmacie ou pire sur prescription médicale ou carrément interdites à la vente car contenant tel ou tel produit réputé toxique..... Et alors adieu l'aroma.... Or, pour l'instant, on n'a pas trop à se plaindre chez nous comparativement à d'autres pays où pas mal d'HE sont déjà interdites...
Je ne veux pas être négative mais..... le mieux est l'ennemi du bien ...et l'enfer est pavé de bonne intentions....
Lippia
-------------------- Ils en est qui donnent avec joie et cette joie est leur récompense.
Ils donnent comme dans la vallée là-bas le myrte exhale son parfum dans l'espace.
Par les mains de tels êtres, Dieu parle, et à travers leur regard Il sourit à la terre.
Khalil Gibran. |
 |
|
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes) |
0 Membres: |
|
[ Temps d'Exécution du Script: 0.0574 ] [ 11 requêtes utilisées ] [ GZIP Activé ] |
|