:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::

Powered by Invision Power Board
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Site Internet, voila mon site
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
wicca
Ecrit le: samedi 26 mars 2005, 20:05

Membre Confirmé

Groupe: Membres
Membre N°: 655

Voila, sur les conseils de Guiom, je me lance, je dévoile l'adresse de mon site internet.

www.la-wicca.com

Maintenant je n'attends qu'une chose, vos remarques (bonnes ou mauvaises).

Merci d'avance.

J'aimerais aussi qu'un responsable du site me contacte car je pourrais éventuellement proposer un partenariat. merci d'avance.

--------------------
Celui qui s'enferme dans ses idées trouve raremant quelqu'un avec qui s'entendre

Lydie
Ecrit le: samedi 26 mars 2005, 21:08

Administrator

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Pas mal de laboratoires m'ont demandé un partenariat commercial, vu le nombre de visiteurs qu'on a, mais ... j'ai toujours refusé sympa10.gif
Je souhaite que la porte reste ouverte à tous les fournisseurs et laboratoires sans donner une préférence commerciale à l'un ou à l'autre. Voilà pourquoi notre pub sur le site est sans rapport avec son contenu.

Le seul partenariat que le site a c'est avec amazon.fr, pour la vente de livres, recettes qui permettent de financer une partie de son fonctionnement.

Déjà d'avoir mis ton site sur le forum est une sorte de publicité, que j'accepte volontiers, le forum est aussi pour ça, après aux membres de se faire une opinion sympa10.gif La démarche ici est différente, tu viens présenter ton site, ce n'est pas aromalves qui propose le site sympa10.gif

Bon courage et beaucoup de prospérité !

flowers.gif

--------------------
Amicalement
Lydie

"Ce qu'on rencontre dans la vie est la destinée.
La façon dont on la rencontre, est l'effort personnel."
Sathya Sai Baba

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le samedi 26 mars 2005, 20:05 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Annonces & Evénements

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0792 ]   [ 11 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]

:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::
- Forum - Proposer un article - Nous contacter - Plan du site - Les Partenaires - Espace Privé -

© Aromalves - Conception ABC Loft - CNIL n° 806675

Hit-Parade