:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::

Powered by Invision Power Board
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Cherche Cosmétologue, si possible pas rebuté par le "naturel".
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
darwine
  Ecrit le: jeudi 30 juin 2005, 14:24

Membre Confirmé

Groupe: Membres
Membre N°: 424

Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai mis ce message au bon endroit alors au cas où....

Je chercher un cosmétologue (par extension un universitaire en cosmétologie, un chimiste ayant au moins 3ans d'expèrience en cosmétologie .....) c'est pour faire un travail d'évaluation de risque sur des produits cosmétiques (en Belgique) si jamais vous en connaissez un, s'il vous plait faite moi signe....

copaiba
Ecrit le: jeudi 30 juin 2005, 15:29

Membre Confirmé

Membre N°: 422

euh ... nous ... blush.gif

www.copaiba.be
info@copaiba.be

laurusnobilis
Ecrit le: jeudi 30 juin 2005, 15:40

Membre Confirmé

Membre N°: 5

OffreFleur.gif

flowers.gif

--------------------
Déclaration des amateurs, questionneurs et douteurs aux savants: Nous déclarons aux savants qu'étant comme eux prodigieusement ignorants sur les premiers principes de toutes les choses, et sur le sens naturel, typique, mystique, allégorique de plusieurs choses, nous nous en rapportons sur ces choses au jugement infaillible de la sainte inquisition de Rome, de Milan, de Florence, de Madrid, de Lisbonne, et aux décrets de la Sorbonne de Paris, concile perpétuel des Gaules.

darwine
Ecrit le: vendredi 01 juillet 2005, 14:00

Membre Confirmé

Membre N°: 424

merci copaiba, je viens d'aller voir ton site, on vous contacte prochainement pour avoir de plus amples informations.

ps pour laurus: c'est gentil les fleurs, mais pourquoi?

laurusnobilis
Ecrit le: vendredi 01 juillet 2005, 16:39

Membre Confirmé

Membre N°: 5

OffreFleur.gif et flowers.gif ?

Des félicitations au site !!!

Ce message a été modifié par laurusnobilis le vendredi 01 juillet 2005, 16:40

--------------------
Déclaration des amateurs, questionneurs et douteurs aux savants: Nous déclarons aux savants qu'étant comme eux prodigieusement ignorants sur les premiers principes de toutes les choses, et sur le sens naturel, typique, mystique, allégorique de plusieurs choses, nous nous en rapportons sur ces choses au jugement infaillible de la sainte inquisition de Rome, de Milan, de Florence, de Madrid, de Lisbonne, et aux décrets de la Sorbonne de Paris, concile perpétuel des Gaules.

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
4 réponses depuis le jeudi 30 juin 2005, 14:24 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Annonces & Evénements

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0463 ]   [ 11 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]

:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::
- Forum - Proposer un article - Nous contacter - Plan du site - Les Partenaires - Espace Privé -

© Aromalves - Conception ABC Loft - CNIL n° 806675

Hit-Parade