:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::

Powered by Invision Power Board
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Demandes Expresses En Aroma, Modalités
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
laurusnobilis
  Ecrit le: samedi 10 juillet 2004, 16:18

Membre Confirmé

Groupe: Membres
Membre N°: 5

Des demandes expresses relatives à la situation personnelle d'un demandeur me parviennent personnellement et de plus en plus fréquemment via l’Internet, le réseau téléphonique, la poste... Chaque fois, il est demandé que j'y réponde par une action distante plus ou moins élaborée. Ceci nécessite un investissement en temps de plus en plus long compte tenu du nombre croissant des demandes.
De plus, répondre à une demande en se basant uniquement sur des informations distantes peut être une source d’erreur dont je ne veux pas assumer la responsabilité.

C'est pourquoi j'ai été amené à modifier ma "signature" qui - et je m'en excuse - ressemble maintenant plus à un contrat qu'à un proverbe ou une pensée philosophique. Ce "contrat" restera +/- 1 mois puis sera remplacé. Il dit ceci:
Suite au nombre croissant de demandes expresses que l'on m'envoie personnellement (mails, téléphone...), les actions à distance qui en résultent sont assorties des conditions suivantes à partir du 13.7.2004:
1) Un versement de 30 EUR à l’Association L’Eolienne (Bruxelles) qui s’intéresse aux médecines naturelles. Pour la Belgique: compte bancaire n°068-2648860-32. Pour l'étranger: compte IBAN = BE90 0682 6488 6032 - code BIC = GKCCBEBB. Mettre en communication : "Internet" + nom/pseudo + pays.
2) Une demande expresse d’action à distance me dégage, ainsi que L’Eolienne, de toute responsabilité à l’égard du demandeur.
Merci.

Je précise qu'une question posée sur le forum d'Aromalves n'est pas une demande expresse. Par ailleurs, l'utilisation d'un forum a pour intérêt d'obtenir un ensemble de réponses permettant de cerner un problème au mieux; il n'est donc pas forcément utile de prendre contact directement avec moi.

J'espère que l'on comprendra cette position.

Pierre

--------------------
Déclaration des amateurs, questionneurs et douteurs aux savants: Nous déclarons aux savants qu'étant comme eux prodigieusement ignorants sur les premiers principes de toutes les choses, et sur le sens naturel, typique, mystique, allégorique de plusieurs choses, nous nous en rapportons sur ces choses au jugement infaillible de la sainte inquisition de Rome, de Milan, de Florence, de Madrid, de Lisbonne, et aux décrets de la Sorbonne de Paris, concile perpétuel des Gaules.

Frédéric
Ecrit le: samedi 17 juillet 2004, 17:21

Membre Confirmé

Groupe: Rédacteurs
Membre N°: 16

Que veux-tu, mon cher Laurus,
c'est peut-être aussi çà, la rançon de la gloire...

Par contre, ma Bal perso, elle, ne croule pas sous les appels à l'aide,
je dois être certainement trop bon hi hi hi !-)

Frédéric

--------------------
" Par les soirs bleus d'été,
j'irai dans les sentiers,
Picoté par les blés,
fouler l'herbe menue..."

Frédéric

aidé (si peu) par son frère Arthur

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le samedi 10 juillet 2004, 16:18 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Annonces & Evénements

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0572 ]   [ 11 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]

:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::
- Forum - Proposer un article - Nous contacter - Plan du site - Les Partenaires - Espace Privé -

© Aromalves - Conception ABC Loft - CNIL n° 806675

Hit-Parade