|
Zazie |
Ecrit le: lundi 03 janvier 2005, 20:04 |
 |
|

Membre Confirmé

Groupe: Rédacteurs
Membre N°: 32

|
Hello,
Je viens de rentrer d'une petite semaine au soleil et en voulant contrôler les nouveaux messages, j'ai un avis écrit en rouge où il est dit ( à peu près !!!) Désolé il n'y a pas de nouveaux messages depuis votre dernier passage .....
POURQUOI ? Avant Noël tous les messages que je n'avais pas lu ou coché revenaient. C'est grave docteur , que faire, j'ai trouché quelques chose qu'il fallait pas ? Merci
Zazie
PS: BONNE ET JOYEUSE ANNEE 2005
-------------------- La santé par les plantes ; la vigne et le tabac ! |
 |
bodanube |
Ecrit le: lundi 03 janvier 2005, 21:38 |
 |
|

Membre Confirmé

Groupe: Membres
Membre N°: 6

|
hé ben moi quand je viens sur le forum il ne me met pas les nouveaux messages en gras comme d'hab au niveau de chaque forum...c'est l'an 2005 qui ne lui convient pas au forum ?
-------------------- Il faut faire vite ce qui ne presse pas, pour pouvoir faire lentement ce qui presse!
----------------------------------------------------
Mon Album cuisine: consultez mon album cuisine qui s'enrichit au fil des jours... |
 |
Chris |
Ecrit le: lundi 03 janvier 2005, 21:55 |
 |
|

Membre Confirmé

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 66

|
Bonsoir Zazie et Bonne Année à toi aussi,
Peut être que tu connais cette fonction mais en attendant que Lydie te réponde essaye de chercher les nouveaux messages par :Les sujets du jour
et demande en haut depuis " une semaine"
-------------------- Amicalement Chris |
 |
Lydie |
Ecrit le: lundi 03 janvier 2005, 22:36 |
 |
|

Administrator

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

|
Alors là aucune idée, moi j'utilise "Mon Assistant"
Le forum mémorise en fonction du cookie qu'il trouve dans ton ordinateur, si par hasard quelqu'un a fait du nettoyage, donc plus de cookie et le forum ne sait plus où il en est
Bonne Année à toi aussi, plein de bonnes choses et merci pour ta petite carte bien sympathique
-------------------- Amicalement Lydie
"Ce qu'on rencontre dans la vie est la destinée. La façon dont on la rencontre, est l'effort personnel." Sathya Sai Baba |
 |