|
|
| Chiru |
| Ecrit le: samedi 22 janvier 2005, 19:16 |
 |
|

Membre Confirmé

Groupe: Membres
Membre N°: 463

|
Je voudrais proposer une rubrique formulaire Voila dans cette rubrique pour chaque maladie chacun pourrait mettre une recette, mais juste des recette pour eviter que cela soit le fouillis, comme quand quelqu'un cherche je prendre un exemple un rèmede pour une angine il vois les recettes. Chacun pourrais mettre la sienne quand il a le temps Ce qui feras au file du temps un formulaire complet car sur le forum on a un peu de mal a si retrouve les recettes sont eparpié un peu partout et c'est dommage.
Je sais pas si c'est possible de faire cette rubrique collective. Et si l'idée interesse ?
Voila comme ça au bout de plusieurs mois il y aura plusieurs maladie traiter avec les recettes. Je sais pas ce que vous en penser |
 |
| Chiru |
| Ecrit le: samedi 22 janvier 2005, 22:59 |
 |
|

Membre Confirmé

|
j'ai encore un fais bide , tant pis l'important c'est de participer |
 |
| Lydie |
| Ecrit le: dimanche 23 janvier 2005, 01:17 |
 |
|

Administrator

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

|
Non non, perso j'attendais d'avoir des réactions des autres
Le principe est bon, le problème est qu'il y a déjà éparpillé dans tous le forum des formules pour un peu tout, et puis tu pourras constaté que malgré que cela existe et que même c'est dans le titre d'un sujet, il y a toujours un nouveau qui vient et qui repose la question
Puis tu ne pourras pas empêcher les uns ou les autres d'y faire des commentaires car c'est ça un forum donc ça restera quand même un fouillis
-------------------- Amicalement Lydie
"Ce qu'on rencontre dans la vie est la destinée. La façon dont on la rencontre, est l'effort personnel." Sathya Sai Baba |
 |
| Chiru |
| Ecrit le: dimanche 23 janvier 2005, 08:29 |
 |
|

Membre Confirmé

|
Salut Lydie
Oui je sais, c'est parce que c'est dommage il y a des recette interressante sur le forum mais pour les trouver il faut vraiment les chercher
|
 |
| Chiru |
| Ecrit le: dimanche 23 janvier 2005, 13:41 |
 |
|

Membre Confirmé

|
oui effectivement tu a raison lobellia vu sous cet angle quand je vous disait que j'ai le cerveau lent |
 |