|
laurusnobilis |
Ecrit le: mardi 01 mars 2005, 20:29 |
 |
|

Membre Confirmé

Groupe: Membres
Membre N°: 5

|
Rencontrez-vous le même problème que moi ? En page d'accueil, il m'arrive de vouloir cliquer sur un lien; et rien ne se passe. On dirait que ce lien n'est qu'une suite de caractères.
-------------------- Déclaration des amateurs, questionneurs et douteurs aux savants: Nous déclarons aux savants qu'étant comme eux prodigieusement ignorants sur les premiers principes de toutes les choses, et sur le sens naturel, typique, mystique, allégorique de plusieurs choses, nous nous en rapportons sur ces choses au jugement infaillible de la sainte inquisition de Rome, de Milan, de Florence, de Madrid, de Lisbonne, et aux décrets de la Sorbonne de Paris, concile perpétuel des Gaules.
|
 |
muguet |
Ecrit le: mardi 01 mars 2005, 21:05 |
 |
|

Membre Confirmé

Groupe: Modérateurs +
Membre N°: 11

|
.....moi j'ai les lutins qui me bouffent mes messages!!!!!!
J'ai ce problème qui tu evoques que sur une partie des messages, p.e. Huile d'argan 2x et Achat HE. Mais ces derniers semaines ca m'est arivé plusieurs fois, de ne pas pouvoir ouvrir un message.
Muguet
-------------------- Ce n'est qu'un au revoir, j'espère.... |
 |
fenghuang |
Ecrit le: mardi 01 mars 2005, 21:08 |
 |
|

Membre Confirmé

Membre N°: 165

|
Idem ici... dans les commentaires d'articles... on n'a pas droit au clic sur tous !!!
Fenghuang |
 |
Lydie |
Ecrit le: mardi 01 mars 2005, 22:36 |
 |
|

Administrator

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

|
Tu parles dans la page d'accueil ? sincèrement je ne sais pas, c'est la première fois que cela arrive 
Ca commencait depuis que j'ai enlevé la possibilité de répondre sur les articles du commerce des HE et des prix des fournisseurs. Les gens essayent de répondre dans les sous-forums des articles et je crois que c'est ça qui ne va pas.
Dis Pierre, lorsque tu auras tout mis dans ce forum dis le moi, que je supprimes les réponses aux articles, je suis sûre qu'une fois le nettoyage fait tout rentrera dans l'ordre.
-------------------- Amicalement Lydie
"Ce qu'on rencontre dans la vie est la destinée. La façon dont on la rencontre, est l'effort personnel." Sathya Sai Baba |
 |
laurusnobilis |
Ecrit le: mercredi 02 mars 2005, 09:26 |
 |
|

Membre Confirmé

|
Lydie, c'est fait depuis +/- 1 semaine. Tu peux supprimer toutes les "anciennes réactions" aux messages commerciaux.
Muguet, c'est le même problème que moi.
-------------------- Déclaration des amateurs, questionneurs et douteurs aux savants: Nous déclarons aux savants qu'étant comme eux prodigieusement ignorants sur les premiers principes de toutes les choses, et sur le sens naturel, typique, mystique, allégorique de plusieurs choses, nous nous en rapportons sur ces choses au jugement infaillible de la sainte inquisition de Rome, de Milan, de Florence, de Madrid, de Lisbonne, et aux décrets de la Sorbonne de Paris, concile perpétuel des Gaules.
|
 |
Lydie |
Ecrit le: mercredi 02 mars 2005, 10:00 |
 |
|

Administrator

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

|
Bon voilà j'ai supprimer les réponses aux articles, maintenant il faut que Google renouvelle son cache afin qu'il n'y ait plus du tout de problèmes. Ca devrait aller maintenant.
-------------------- Amicalement Lydie
"Ce qu'on rencontre dans la vie est la destinée. La façon dont on la rencontre, est l'effort personnel." Sathya Sai Baba |
 |
laurusnobilis |
Ecrit le: mercredi 02 mars 2005, 14:00 |
 |
|

Membre Confirmé

|
14 h.:
|
 |
muguet |
Ecrit le: mercredi 02 mars 2005, 14:06 |
 |
|

Membre Confirmé

Groupe: Modérateurs +
Membre N°: 11

|
CITATION (laurusnobilis @ mercredi 02 mars 2005, 10:26) | Muguet, c'est le même problème que moi. |
c'est fou ce qu'on peut avoir en commun.....14h05
-------------------- Ce n'est qu'un au revoir, j'espère.... |
 |