:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::

Powered by Invision Power Board
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Problème...?
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
laurusnobilis
  Ecrit le: mardi 01 mars 2005, 20:29

Membre Confirmé

Groupe: Membres
Membre N°: 5

Rencontrez-vous le même problème que moi ?
En page d'accueil, il m'arrive de vouloir cliquer sur un lien; et rien ne se passe.
On dirait que ce lien n'est qu'une suite de caractères.

--------------------
Déclaration des amateurs, questionneurs et douteurs aux savants: Nous déclarons aux savants qu'étant comme eux prodigieusement ignorants sur les premiers principes de toutes les choses, et sur le sens naturel, typique, mystique, allégorique de plusieurs choses, nous nous en rapportons sur ces choses au jugement infaillible de la sainte inquisition de Rome, de Milan, de Florence, de Madrid, de Lisbonne, et aux décrets de la Sorbonne de Paris, concile perpétuel des Gaules.

muguet
Ecrit le: mardi 01 mars 2005, 21:05

Membre Confirmé

Groupe: Modérateurs +
Membre N°: 11

ohmy.gif .....moi j'ai les lutins qui me bouffent mes messages!!!!!!

J'ai ce problème qui tu evoques que sur une partie des messages, p.e. Huile d'argan 2x et Achat HE. Mais ces derniers semaines ca m'est arivé plusieurs fois, de ne pas pouvoir ouvrir un message.

Muguet flowers.gif

--------------------
Ce n'est qu'un au revoir, j'espère....

fenghuang
Ecrit le: mardi 01 mars 2005, 21:08

Membre Confirmé

Membre N°: 165

Idem ici... dans les commentaires d'articles... on n'a pas droit au clic sur tous !!!

Fenghuang petals.gif

Lydie
Ecrit le: mardi 01 mars 2005, 22:36

Administrator

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Tu parles dans la page d'accueil ? sincèrement je ne sais pas, c'est la première fois que cela arrive crying.gif

Ca commencait depuis que j'ai enlevé la possibilité de répondre sur les articles du commerce des HE et des prix des fournisseurs. Les gens essayent de répondre dans les sous-forums des articles et je crois que c'est ça qui ne va pas.

Dis Pierre, lorsque tu auras tout mis dans ce forum dis le moi, que je supprimes les réponses aux articles, je suis sûre qu'une fois le nettoyage fait tout rentrera dans l'ordre.

--------------------
Amicalement
Lydie

"Ce qu'on rencontre dans la vie est la destinée.
La façon dont on la rencontre, est l'effort personnel."
Sathya Sai Baba

laurusnobilis
Ecrit le: mercredi 02 mars 2005, 09:26

Membre Confirmé

Lydie, c'est fait depuis +/- 1 semaine.
Tu peux supprimer toutes les "anciennes réactions" aux messages commerciaux.

Muguet, c'est le même problème que moi.

--------------------
Déclaration des amateurs, questionneurs et douteurs aux savants: Nous déclarons aux savants qu'étant comme eux prodigieusement ignorants sur les premiers principes de toutes les choses, et sur le sens naturel, typique, mystique, allégorique de plusieurs choses, nous nous en rapportons sur ces choses au jugement infaillible de la sainte inquisition de Rome, de Milan, de Florence, de Madrid, de Lisbonne, et aux décrets de la Sorbonne de Paris, concile perpétuel des Gaules.

Lydie
Ecrit le: mercredi 02 mars 2005, 10:00

Administrator

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bon voilà j'ai supprimer les réponses aux articles, maintenant il faut que Google renouvelle son cache afin qu'il n'y ait plus du tout de problèmes. Ca devrait aller maintenant.

--------------------
Amicalement
Lydie

"Ce qu'on rencontre dans la vie est la destinée.
La façon dont on la rencontre, est l'effort personnel."
Sathya Sai Baba

laurusnobilis
Ecrit le: mercredi 02 mars 2005, 14:00

Membre Confirmé

14 h.: crying.gif

--------------------

muguet
Ecrit le: mercredi 02 mars 2005, 14:06

Membre Confirmé

Groupe: Modérateurs +
Membre N°: 11

CITATION (laurusnobilis @ mercredi 02 mars 2005, 10:26)

Muguet, c'est le même problème que moi.

blink.gif c'est fou ce qu'on peut avoir en commun.....14h05 crying.gif

--------------------
Ce n'est qu'un au revoir, j'espère....

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
7 réponses depuis le mardi 01 mars 2005, 20:29 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers AIDE : Comment utiliser le forum, ...

[ Temps d'Exécution du Script: 0.1063 ]   [ 11 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]

:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::
- Forum - Proposer un article - Nous contacter - Plan du site - Les Partenaires - Espace Privé -

© Aromalves - Conception ABC Loft - CNIL n° 806675

Hit-Parade