:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::

Powered by Invision Power Board
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pb Avec La Fonction Recherche...., Bizarre...
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
LuNé@
Ecrit le: dimanche 17 avril 2005, 09:14

Membre Confirmé

Groupe: Membres
Membre N°: 482

Bonjour,

J'ai un petit soucis et je sais ps si c moi qui fait une erreur, mais quand je veux eviter de poser des questions qui ont deja ete poser, je me dis...Je vais allé voir dans "Recherche", sauf que je dois pas savoir bien m'en servir puisqu'il me dit toujours pareil, avec des mots simples...Du genre, "détoxifiant", en mettant les options RECHERCHER DANS LE FORUM: Aromathérapie (sous categorie), date: RECHERCHER LES MESSAGES DE TOUTES LES DATES avec "et plus anciens", et j'obtiens le message suivant:

L'erreur renvoyée est:

Désolé, mais nous n'avons trouvé aucune correspondance à afficher. Essayez à nouveau en élargissant vos critères de recherche.

Etant donné que je trouve tres souvent ce message, je me demande si je ne fais pas souvent une erreur??? dry.gif
JE me dis que "détoxifiant" est un mot qu'un a deja dû utiliser dur le forum qd meme....non???

Zazie
Ecrit le: dimanche 17 avril 2005, 09:33

Membre Confirmé

Groupe: Rédacteurs
Membre N°: 32

Ben faut croire que non ! Il y a un poste où il y a ce mot c'est dans phytothérapie, sous cure d'automne. De plus détoxifiant n'est pas un mot que l'on trouve dans un dictionnaire français. en tous cas pas dans les miens.

Zazie

--------------------
La santé par les plantes ; la vigne et le tabac !

Chris
Ecrit le: dimanche 17 avril 2005, 19:59

Membre Confirmé

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 66

Zazie a raison.

Cherche avec "desintoxication" et desintoxiquer" il y a quelques messages de plus.

--------------------
Amicalement
Chris

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le dimanche 17 avril 2005, 09:14 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers AIDE : Comment utiliser le forum, ...

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0721 ]   [ 11 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]

:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::
- Forum - Proposer un article - Nous contacter - Plan du site - Les Partenaires - Espace Privé -

© Aromalves - Conception ABC Loft - CNIL n° 806675

Hit-Parade