|
Je Ne Trouve Plus Mon Message !, sujet qui a été déplacé |
|
|
|
| Lydie |
| Ecrit le: mardi 19 avril 2005, 22:09 |
 |
|

Administrator

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

|
Certains membres (les nouveaux) ouvrent des sujets au mauvais endroit, et après bien-sûr ils ne retrouvent plus les messages. Pas de panique, le sujet a été déplacé au bon endroit
Pour le retrouver rien de plus facile :
- A l'Accueil du forum tout en bas de la page, avant les statistiques, il y a un lien "Les sujets du jour", il suffit de cliquer dessus et si besoin d'approfondir la recherche à quelques jours avant.
- Ou utiliser la fonction "Recherche" dans l'encadré en haut de la page.
- On peut trouver aussi via "Mon assistant", toujours dans l'encadré du haut.
Dans tous les cas, si quelqu'un répond au sujet, la personne reçoit en principe un email l'avertissant de la réponse
Certains modérateurs se donnent la peine d'avertir que le sujet va être déplacé. Personnellement je ne le fais plus, car je me retrouve, en plus de la maintenance du site, à faire en plus du nettoyage des posts dans le forum
Le forum est plus difficile à sauvegarder en données que la partie documentaire du site, et il faut l'alléger un maximum afin de perdre un minimum de données si on veut lui garder toutes les fonctionnalités.
Le forum a suffisamment de rubriques d'Aide sans compter cette catégorie où on s'est donné la peine d'expliquer son fonctionnement, pour que le membre puisse être autonomme, sans qu'on soit constamment derrière les nouveaux. Alors juste un petit effort
Un sujet peut-être aussi déplacé si les réponses ne correspondent pas à la catégorie dans laquelle il a été posté, il devient hors sujet, donc il faut le mettre à sa place
-------------------- Amicalement Lydie
"Ce qu'on rencontre dans la vie est la destinée. La façon dont on la rencontre, est l'effort personnel." Sathya Sai Baba |
 |
|
| 0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes) |
| 0 Membres: |
|
| [ Temps d'Exécution du Script: 0.1026 ] [ 12 requêtes utilisées ] [ GZIP Activé ] |
|