|
Mettre un lien dans un post, Comment? |
|
|
Chris |
Ecrit le: jeudi 26 février 2004, 17:12 |
 |
|

Membre Confirmé

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 66

|
CITATION | Par contre Chris, dis-moi comment tu fais pour mettre un lien (en orange) j'avoue que je ne connais pas la "maniclette" !
Merci
Zazie |
Zazie,
Lobellia vient de faire un sujet épinglé dans Utilisation du forum ICI
Vas faire des essais, comme elle propose.
Je vais peut être faire un doublon de son explication , mais c'est vrai que c'est pas facile à expliquer, alors à "plusieurs cerveaux" vous arriverez peut être comprendre nos explications.
Pour faire un lien, - la première chose à faire c'est d'aller sur la page que l'on veut mettre en lien. -puis dans la barre "Adresse" (en haut de ta fenêtre Window) tu as le nom de la page, tu cliques dessus (ça te la met en bleu) - puis en laissant ton curseur sur l'adresse tu fais clique droit, puis copier
Ensuite
tu rentres dans ton post que tu veux faire.
au moment où tu veux faire le lien : - tu cliques sur le bouton "http://" (juste en dessous du bouton pour mettre en gras ), ça t'ouvre une fenêtre "invit de script" - tu appuie sur la touche "suppr" de ton clavier, puis tu mets ton curseur sur la barre blanche et tu fais clique droit, puis coller (ça te colle l'adresse de ton lien", puis tu clique sur ok
- puis on te demande de mettre un nom ( tu rentres le nom que tu veux donner à ton lien), puis tu clique sur ok
Et voilà ton lien est créé
C'est pas facile à expliquer comme ça, mais une fois qu'on a "pigé" le truc c'est assez simple....
A suivre..... vos essais......
-------------------- Amicalement Chris |
 |
clem |
Ecrit le: mercredi 27 juillet 2005, 08:09 |
 |
|
Membre Confirmé

Groupe: Membres
Membre N°: 715

|
My Webpage |
 |
|
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes) |
0 Membres: |
|
[ Temps d'Exécution du Script: 0.0831 ] [ 11 requêtes utilisées ] [ GZIP Activé ] |
|