:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::

Powered by Invision Power Board
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Problème De Navigation
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
elisabeth
  Ecrit le: mercredi 24 décembre 2003, 17:37

Membre Confirmé

Groupe: Membres
Membre N°: 29

Bonjour,
J'ai un problème depuis un bon moment déjà pour naviguer sur le site. Pour être plus précise, lorsque je fais une recherche, exemple : cheveux, j'arrive sur une page où il y a différentes propositions mais lorsque je clique sur l'une d'elles, la page qui s'affiche est vierge.
J'ai essayé d'y avoir accès à partir de l'acceil, aromactu et aromathérapie, rien n'y fait dry.gif
Pouvez-vous m'aidez smile12.gif
Elisabeth petals.gif

laurusnobilis
Ecrit le: jeudi 25 décembre 2003, 06:40

Membre Confirmé

Membre N°: 5

ohmy.gif

C'est parce qu'Aromalves perd ses cheveux...!

--------------------
Déclaration des amateurs, questionneurs et douteurs aux savants: Nous déclarons aux savants qu'étant comme eux prodigieusement ignorants sur les premiers principes de toutes les choses, et sur le sens naturel, typique, mystique, allégorique de plusieurs choses, nous nous en rapportons sur ces choses au jugement infaillible de la sainte inquisition de Rome, de Milan, de Florence, de Madrid, de Lisbonne, et aux décrets de la Sorbonne de Paris, concile perpétuel des Gaules.

Lydie
Ecrit le: jeudi 25 décembre 2003, 09:34

Administrator

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

moi ça marche trés bien, je comprend pas sad.gif

--------------------
Amicalement
Lydie

"Ce qu'on rencontre dans la vie est la destinée.
La façon dont on la rencontre, est l'effort personnel."
Sathya Sai Baba

Lippia
Ecrit le: jeudi 25 décembre 2003, 23:33

Membre Confirmé

Groupe: Modérateurs +
Membre N°: 14

T'es pas toute seule Elisabeth....... rolleyes.gif

Le 9/11/2003
J'avais écris ceci:

Bonsoir tout le monde,

J'ai aussi le même problème que Baboun.
Je lis les articles facilement mais impossible d'y accéder par une recherche.
Par exemple, samedi pour répondre à Bodanube, je fais une recherche sur les diffuseurs car je savais qu'il y avait un article là dessus.

Je lance la recherche et j'obtiens l'adresse: http://www.aromalves.com/recherche.php3?re...rche=diffuseurs

et si je clique dessus, j'obtiens une page blanche avec l'adresse suivante:
http://www.aromalves.com/article.php3id_ar...rche=diffuseurs

J'ai noté les adresses, ça aidera peut être les responsables à y voir + clair ???

Lydie......peux-tu qqch pour nous ?...... smile12.gif

FowerClignote.gif

Lippia Treffle.gif

--------------------
Ils en est qui donnent avec joie et cette joie est leur récompense.

Ils donnent comme dans la vallée là-bas le myrte exhale son parfum dans l'espace.

Par les mains de tels êtres, Dieu parle, et à travers leur regard Il sourit à la terre.

Khalil Gibran.

elisabeth
Ecrit le: vendredi 26 décembre 2003, 11:24

Membre Confirmé

Membre N°: 29

Thank you Lippia rolleyes.gif
Néanmoins, cela ne résoud pas notre problème.
Si c'est Aromalve qui perd ses cheveux, il doit exister un traitement adéquate ? ça m'arrangerais drôlement sympa10.gif
Elisabeth petals.gif

Lydie
Ecrit le: vendredi 26 décembre 2003, 18:48

Administrator

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Je suis vraiment désolée mais je ne peux pas faire grand chose sad.gif ce n'est pas un problème de site mais de votre matériel et sa configuration. Avez-vous essayé avec un autre navigateur ? voir si pareil ?

A un moment donné j'avais internet explorer qui ne voulait plus m'ouvrir les liens dans une autre fenêtre, j'ai dû le re-installer afin qu'il fonctionne correctement.

Pour votre cas, je ne sais pas du tout quel type de matériel vous avez, sa configuration, quels programmes y sont installés, etc... je ne vois pas du tout comment je pourrais vous aider. Il s'agirait d'un problème technique du site il est certain que je pourrai y faire quelque chose, mais là je suis sincèrement désolée sad.gif

--------------------
Amicalement
Lydie

"Ce qu'on rencontre dans la vie est la destinée.
La façon dont on la rencontre, est l'effort personnel."
Sathya Sai Baba

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
5 réponses depuis le mercredi 24 décembre 2003, 17:37 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers AIDE : Comment utiliser le forum, ...

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0425 ]   [ 11 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]

:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::
- Forum - Proposer un article - Nous contacter - Plan du site - Les Partenaires - Espace Privé -

© Aromalves - Conception ABC Loft - CNIL n° 806675

Hit-Parade