:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::

Powered by Invision Power Board
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Posts Sur Les Forums
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Lydie
Ecrit le: lundi 15 septembre 2003, 12:38

Administrator

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Suivre l'image en bas biggrin.gif

Dans l'image 1 j'ai entouré un petit bouton trés pratique lorsqu'on suit un message du forum. Il permet d'aller directement à la nouvelle réponse laissée sur ce message donc il nous indique aussi que depuis notre dernière visite il y a eu des réponses sur le sujet concerné. On peut suivre les abonnements dans la section "Mes Controles" en haut de page.

Image 2 : se trouve en bas de page. Ces liens vont nous permettre "suivre ce sujet" s'abonner à ce sujet, on recevra un email s'il y a des nouvelles réponses.
"Envoyer ce sujet" : si un ami est interessé par ce sujet on peut lui envoyer le lien de la page par email.
"Imprimer ce sujet" : si vous souhaitez garder sur papier ce qui a été dit sur un message rien de plus simple, il suffit de cliquer cool.gif

Image 3 : juste pour indication pour ceux qui ne vont pas jusqu'en bas des pages devil.gif Des fonctions interessantes pour s'abonner à un sujet ou carrément à un forum, par exemple le forum d'Aromathérapie biggrin.gif après si on ne veut plus rester abonné smile22.gif on va dans "Mes controles" en haut de page, puis à Abonnements (voir les Sujets ou voir les Forums) pour gérer le tout. sorcerer.gif

Image Attachée

Image Attachée

--------------------
Amicalement
Lydie

"Ce qu'on rencontre dans la vie est la destinée.
La façon dont on la rencontre, est l'effort personnel."
Sathya Sai Baba

noer
Ecrit le: mardi 04 mai 2004, 20:19

Membre Confirmé

Groupe: Membres
Membre N°: 7

Bonjour Lydie !

Justement, à propos de "suivre ce sujet".
Je me suis abonnée par ce biais à plusieurs sujets et... j'ai pas reçu de mail m'annonçant la réponse.
J'y suis donc allée plusieurs plus tard et il y avait au 4 ou 5 réponses.
Il parait que pour Lippia c'est pareil.
Alors ? est-ce qu'on s'y prend mal ?
Pas le bon bouton ?
Merci petite fée de nous éclairer. sorcerer.gif

--------------------
Muriel
"On tue un homme on est un assassin, on tue des millions d'hommes on est un conquérant, on les tue tous, on est un Dieu" Jean Rostand

Lydie
Ecrit le: mardi 04 mai 2004, 22:17

Administrator

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Si les posts ce sont fait lorsque tu étais sur le forum, le forum ne t'envoies pas de notification car pour lui tu es présente donc tu sais blink.gif

Mais il est possible qu'il est aussi des bugs, lorsqu'on utilise un produit gratuit on sait d'avance que cela ne fonctionne pas parfaitement, mais on est contents d'en avoir un sympa10.gif

Vérifie dans "Mes Controles" voir si l'abonnement est pris en compte.

--------------------
Amicalement
Lydie

"Ce qu'on rencontre dans la vie est la destinée.
La façon dont on la rencontre, est l'effort personnel."
Sathya Sai Baba

noer
Ecrit le: jeudi 06 mai 2004, 20:02

Membre Confirmé

Groupe: Membres
Membre N°: 7

Merci Lydie !
J'ai tout bien compris.
Mais depuis que tu es passée par là : miracle sorcerer.gif je reçois les mails correspondants.
Merci encore de t'occuper de tes petits protégés.

--------------------
Muriel
"On tue un homme on est un assassin, on tue des millions d'hommes on est un conquérant, on les tue tous, on est un Dieu" Jean Rostand

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
3 réponses depuis le lundi 15 septembre 2003, 12:38 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers AIDE : Comment utiliser le forum, ...

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0815 ]   [ 11 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]

:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::
- Forum - Proposer un article - Nous contacter - Plan du site - Les Partenaires - Espace Privé -

© Aromalves - Conception ABC Loft - CNIL n° 806675

Hit-Parade