:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::

Powered by Invision Power Board
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Accès Message Perso?
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
sande
Ecrit le: mercredi 07 janvier 2004, 22:29

Membre Confirmé

Groupe: Membres
Membre N°: 99

blink.gif Bonjour, j'ai reçu un mp avec un lien à suivre pour le lire, je clic sur le lien et impossible d'accéder au message, je tombe sur un message d'erreur qui dit que je ne suis pas autorisé à utiliser la fonction messager... alors que dois-je faire??? SOS smile21.gif

--------------------
"Les grandes choses sont difficiles à accomplir et si vous échouez, vous perdrez confiance en vous-même. Les très grandes choses divisées en petites seront faciles à réaliser"

sande
Ecrit le: mercredi 07 janvier 2004, 22:41

Membre Confirmé

Groupe: Membres
Membre N°: 99

smile15.gif ça a marché! après plusieurs tentatives j'ai pu accéder, je sais pas par quel miracle, mais du coup voilà mon problème résolu... whistling.gif

--------------------
"Les grandes choses sont difficiles à accomplir et si vous échouez, vous perdrez confiance en vous-même. Les très grandes choses divisées en petites seront faciles à réaliser"

Lydie
Ecrit le: jeudi 08 janvier 2004, 00:19

Administrator

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Je pense que tu ne devais pas être connectée au forum c'est pourquoi l'accés était refusé.

--------------------
Amicalement
Lydie

"Ce qu'on rencontre dans la vie est la destinée.
La façon dont on la rencontre, est l'effort personnel."
Sathya Sai Baba

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le mercredi 07 janvier 2004, 22:29 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers AIDE : Comment utiliser le forum, ...

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0781 ]   [ 11 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]

:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::
- Forum - Proposer un article - Nous contacter - Plan du site - Les Partenaires - Espace Privé -

© Aromalves - Conception ABC Loft - CNIL n° 806675

Hit-Parade