:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::

Powered by Invision Power Board
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

texte en couleur, sujet extrait d'un autre forum
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Zazie
Ecrit le: mercredi 14 janvier 2004, 14:29

Membre Confirmé

Groupe: Rédacteurs
Membre N°: 32

CITATION (lobellia @ mercredi 14 janvier 2004, 13:26)

PS: pour les TAGS..te prend plus la tete smile15.gif
Tu ecris ton message en typo normale PUIS ensuite tu selectionnes a la souris ce que tu veux mettre en :couleur , gras ou italic etc
Ensuite,clik 1 fois sur la couleur ou le gras, ou l'oblique...Le tag s'ouvre et se ferme automatiquement avant et apres ta selection.

Merci,

Moi j'en prends note car c'est galère les couleurs sur Aromalves. Pt'être à cause de Mac ?[COLOR=red]

--------------------
La santé par les plantes ; la vigne et le tabac !

Zazie
Ecrit le: mercredi 14 janvier 2004, 14:31

Membre Confirmé

Groupe: Rédacteurs
Membre N°: 32

Cela ne marche pas ... sniff sniff et je fais comme tu dis .... resniff[COLOR=red]

--------------------
La santé par les plantes ; la vigne et le tabac !

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le mercredi 14 janvier 2004, 14:29 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers AIDE : Comment utiliser le forum, ...

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0615 ]   [ 11 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]

:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::
- Forum - Proposer un article - Nous contacter - Plan du site - Les Partenaires - Espace Privé -

© Aromalves - Conception ABC Loft - CNIL n° 806675

Hit-Parade