:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::

Powered by Invision Power Board
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

He Occitane., est ce un bon choix ?
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
moutch
Ecrit le: mercredi 03 août 2005, 17:44

Pas Inscrit

bonjour à tous et à toutes

je m'interresse depuis un moment à l'aromatherapie qui est, après consultation d'ouvrages sur le sujet, l'idéale pour soigner préventivement les petits soucis quotidien.

habitant sur nantes, j'ai acheté une huile neutre à base d'abricôt et 5 HE : romarin, basilic, geranium, eucalyptus globulus et lavande...ces fioles sont conditionnées en 5ml et à 9.95€ chacunes.

en parcourant votre forum, il semblerait que cette marque pose quelques problèmes...est ce vrai ? sad.gif

sachant qu'en plus j'ai subis une opération d'une recidive d'hernie discale il y a 15 jrs, j'ai besoin de me retonnifier le dos et les jambes lourdes du soir. sad.gif

avant de commencer mon traitement, si cette marque n'a pas retenu l'attention des utilisateurs ( trices ) du forum, ou puis je m'en procurer via internet en toute confiance ? et quelle marque surtout ?

vous en remerciant. sympa10.gif merci2.gif

clem
Ecrit le: mercredi 03 août 2005, 18:36

Membre Confirmé

Groupe: Membres
Membre N°: 715

Bonjour voisin, sympa10.gif

L'occitane, c'est de la foutaise vendu dans de beaux emballages par des imbéciles . mdr11.gif mdr11.gif mdr11.gif avec un peu d'hélycrise en fond de toile et hop, l'affaire est dans le c.l de l'âne (comme on dit chez nous). Il n'y a aucun respect des plantes là dedans.

Moutch, si tu veux des HE, il y Lippia la petite boutique, moi-même cool.gif distillateur dans le Finistère sympa10.gif et copaiba qui fait justement un lait pour les jambes lourdes wub.gif surement très efficace.

A bientôt.
flowers.gif

copaiba
Ecrit le: mercredi 03 août 2005, 21:40

Membre Confirmé

Groupe: Membres
Membre N°: 422

Merci pour le commentaire Clem ...

Et à propos d'habiter près de Nantes ... j'avais déposé une demande sur ce forum http://cistus.free.Fr/forum/index.php?act...=2238&hl=nantes blush.gif

OffreFleur.gif

Lippia
Ecrit le: mercredi 03 août 2005, 22:19

Membre Confirmé

Groupe: Modérateurs +
Membre N°: 14

Merci Clem !!! wub.gif

Lippia flowers.gif

.

--------------------
Ils en est qui donnent avec joie et cette joie est leur récompense.

Ils donnent comme dans la vallée là-bas le myrte exhale son parfum dans l'espace.

Par les mains de tels êtres, Dieu parle, et à travers leur regard Il sourit à la terre.

Khalil Gibran.

moutch
Ecrit le: jeudi 04 août 2005, 09:17

Pas Inscrit

CITATION ("clem")
L'occitane, c'est de la foutaise vendu dans de beaux emballages par des imbéciles .    avec un peu d'hélycrise en fond de toile et hop, l'affaire est dans le c.l de l'âne (comme on dit chez nous). Il n'y a aucun respect des plantes là dedans.

merci pour ces commentaires quelque peu direct sad.gif ....comme un imbecile, je me suis fais avoir sick.gif

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
4 réponses depuis le mercredi 03 août 2005, 17:44 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Aromathérapie

[ Temps d'Exécution du Script: 0.3489 ]   [ 11 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]

:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::
- Forum - Proposer un article - Nous contacter - Plan du site - Les Partenaires - Espace Privé -

© Aromalves - Conception ABC Loft - CNIL n° 806675

Hit-Parade