|
moutch |
Ecrit le: mercredi 03 août 2005, 17:44 |
 |
|
Pas Inscrit

|
bonjour à tous et à toutes
je m'interresse depuis un moment à l'aromatherapie qui est, après consultation d'ouvrages sur le sujet, l'idéale pour soigner préventivement les petits soucis quotidien.
habitant sur nantes, j'ai acheté une huile neutre à base d'abricôt et 5 HE : romarin, basilic, geranium, eucalyptus globulus et lavande...ces fioles sont conditionnées en 5ml et à 9.95€ chacunes.
en parcourant votre forum, il semblerait que cette marque pose quelques problèmes...est ce vrai ?
sachant qu'en plus j'ai subis une opération d'une recidive d'hernie discale il y a 15 jrs, j'ai besoin de me retonnifier le dos et les jambes lourdes du soir.
avant de commencer mon traitement, si cette marque n'a pas retenu l'attention des utilisateurs ( trices ) du forum, ou puis je m'en procurer via internet en toute confiance ? et quelle marque surtout ?
vous en remerciant.
|
 |
clem |
Ecrit le: mercredi 03 août 2005, 18:36 |
 |
|
Membre Confirmé

Groupe: Membres
Membre N°: 715

|
Bonjour voisin,
L'occitane, c'est de la foutaise vendu dans de beaux emballages par des imbéciles . avec un peu d'hélycrise en fond de toile et hop, l'affaire est dans le c.l de l'âne (comme on dit chez nous). Il n'y a aucun respect des plantes là dedans.
Moutch, si tu veux des HE, il y Lippia la petite boutique, moi-même distillateur dans le Finistère et copaiba qui fait justement un lait pour les jambes lourdes surement très efficace.
A bientôt.
|
 |
copaiba |
Ecrit le: mercredi 03 août 2005, 21:40 |
 |
|
Membre Confirmé

Groupe: Membres
Membre N°: 422

|
Merci pour le commentaire Clem ...
Et à propos d'habiter près de Nantes ... j'avais déposé une demande sur ce forum http://cistus.free.Fr/forum/index.php?act...=2238&hl=nantes
|
 |
Lippia |
Ecrit le: mercredi 03 août 2005, 22:19 |
 |
|

Membre Confirmé

Groupe: Modérateurs +
Membre N°: 14

|
Merci Clem !!!
Lippia
.
-------------------- Ils en est qui donnent avec joie et cette joie est leur récompense.
Ils donnent comme dans la vallée là-bas le myrte exhale son parfum dans l'espace.
Par les mains de tels êtres, Dieu parle, et à travers leur regard Il sourit à la terre.
Khalil Gibran. |
 |
moutch |
Ecrit le: jeudi 04 août 2005, 09:17 |
 |
|
Pas Inscrit

|
CITATION ("clem") | L'occitane, c'est de la foutaise vendu dans de beaux emballages par des imbéciles . avec un peu d'hélycrise en fond de toile et hop, l'affaire est dans le c.l de l'âne (comme on dit chez nous). Il n'y a aucun respect des plantes là dedans.
|
merci pour ces commentaires quelque peu direct ....comme un imbecile, je me suis fais avoir
|
 |