|
|
| clem |
| Ecrit le: jeudi 04 août 2005, 09:36 |
 |
|
Membre Confirmé

Groupe: Membres
Membre N°: 715

|
Elle est présente au CEVA et c'est bien celle de Me Coiffard. Leur frais de photocop sont assez élevé 1€30 la page + 15 € de frais. Il faut négocier avec Anne Menguy, la responsable cosméto. Je vais voir ce que je peux faire car elle m'intéresse aussi. Peut-être seront -ils intéressé de faire échange avec ma chromato + échantillon??? Auquel cas on peut diviser en deux la poire (photocop + frais de gazoil) si ça te dit. A+ |
 |
| clem |
| Ecrit le: jeudi 04 août 2005, 09:41 |
 |
|
Membre Confirmé

|
Pardon, CEVA |
 |
| copaiba |
| Ecrit le: jeudi 04 août 2005, 17:58 |
 |
|
Membre Confirmé

Membre N°: 422

|
1.30€ x 200pages = 260€ plus le déplacement et le temps de Clem !
Bon, je suis partant, mais un gros blâme aux institutions françaises qui font ainsi de la rétention de savoir ... Comment se fait-il qu'ils ne possèdent pas ça sur un support électronique ? Un second blâme pour un conservatisme moyen-âgeux !
Pas moyen de consulter et de faire les copies soi-même en bibliothèque ? |
 |
| clem |
| Ecrit le: jeudi 04 août 2005, 23:39 |
 |
|
Membre Confirmé

|
Ce qu'il faut c'est contacter directement Mme Coiffard. On verra.... Nantes c'est trop loin pour moi. |
 |
| copaiba |
| Ecrit le: vendredi 05 août 2005, 14:18 |
 |
|
Membre Confirmé

Membre N°: 422

|
C'est bien entendu fait ... le bide ! |
 |
| clem |
| Ecrit le: vendredi 05 août 2005, 18:13 |
 |
|
Membre Confirmé

|
Attends un peu, car elle n'a pas l'air d'être là en ce moment, par contre les biblio univ vont réouvrir d'ici trois semaine et j'ai du nouveau, il y a une thèse de 2000 sur la criste (contribution à l'etude de crithmum maritimum) fait par Sandrine Gouttenoire, chopable à univ de Lyon pour 10€ en prêt (pour la belgique chais pas), et celle de coiffard sera surement empruntable à Nantes. Logiquement il peuvent la poster. Patience et ça nous coutera pas grand chose. |
 |