:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::

Powered by Invision Power Board
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Thèse Sur Criste
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
clem
Ecrit le: jeudi 04 août 2005, 09:36

Membre Confirmé

Groupe: Membres
Membre N°: 715

Elle est présente au CEVA et c'est bien celle de Me Coiffard. Leur frais de photocop sont assez élevé 1€30 la page + 15 € de frais. Il faut négocier avec Anne Menguy, la responsable cosméto. Je vais voir ce que je peux faire car elle m'intéresse aussi. Peut-être seront -ils intéressé de faire échange avec ma chromato + échantillon???
Auquel cas on peut diviser en deux la poire (photocop + frais de gazoil) si ça te dit. A+

clem
Ecrit le: jeudi 04 août 2005, 09:41

Membre Confirmé

Pardon, CEVA

copaiba
Ecrit le: jeudi 04 août 2005, 17:58

Membre Confirmé

Membre N°: 422

1.30€ x 200pages = 260€
plus le déplacement et le temps de Clem ! mad.gif

Bon, je suis partant, mais un gros blâme aux institutions françaises qui font ainsi de la rétention de savoir ... Comment se fait-il qu'ils ne possèdent pas ça sur un support électronique ? Un second blâme pour un conservatisme moyen-âgeux ! s1041.gif

Pas moyen de consulter et de faire les copies soi-même en bibliothèque ?

clem
Ecrit le: jeudi 04 août 2005, 23:39

Membre Confirmé

Ce qu'il faut c'est contacter directement Mme Coiffard. On verra.... Nantes c'est trop loin pour moi.

copaiba
Ecrit le: vendredi 05 août 2005, 14:18

Membre Confirmé

Membre N°: 422

C'est bien entendu fait ... le bide !

clem
Ecrit le: vendredi 05 août 2005, 18:13

Membre Confirmé

Attends un peu, car elle n'a pas l'air d'être là en ce moment, par contre les biblio univ vont réouvrir d'ici trois semaine et j'ai du nouveau, il y a une thèse de 2000 sur la criste (contribution à l'etude de crithmum maritimum) fait par Sandrine Gouttenoire, chopable à univ de Lyon pour 10€ en prêt (pour la belgique chais pas), et celle de coiffard sera surement empruntable à Nantes. Logiquement il peuvent la poster. Patience et ça nous coutera pas grand chose. biggrin.gif

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
5 réponses depuis le jeudi 04 août 2005, 09:36 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Aromathérapie

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0840 ]   [ 11 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]

:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::
- Forum - Proposer un article - Nous contacter - Plan du site - Les Partenaires - Espace Privé -

© Aromalves - Conception ABC Loft - CNIL n° 806675

Hit-Parade