|
  |
 |
Qu'importe Le Flacon ? |
|
|
laurusnobilis |
Ecrit le: mardi 16 août 2005, 16:04 |
 |
|

Membre Confirmé

Groupe: Membres
Membre N°: 5

|
On se pose de plus en plus de questions au sujet de la "valeur" des produits mis sur le marché par les sociétés chimiques/pharmaceutiques/cosmétiques/alimentaires... etc.
J'ai trouvé ceci qui a l'air bien intéressant et peut sans doute répondre à nombre de questions.
-------------------- Déclaration des amateurs, questionneurs et douteurs aux savants: Nous déclarons aux savants qu'étant comme eux prodigieusement ignorants sur les premiers principes de toutes les choses, et sur le sens naturel, typique, mystique, allégorique de plusieurs choses, nous nous en rapportons sur ces choses au jugement infaillible de la sainte inquisition de Rome, de Milan, de Florence, de Madrid, de Lisbonne, et aux décrets de la Sorbonne de Paris, concile perpétuel des Gaules.
|
 |
copaiba |
Ecrit le: mardi 16 août 2005, 16:42 |
 |
|
Membre Confirmé

Membre N°: 422

|
wouaip ... pas très précis, ni très exact ...
je cite, en vrac :
bisabolol : additif borrago officinalis : émollient disodium EDTA : (...) régulateur de viscosité géraniol : additif menthol : dénaturant |
 |
laurusnobilis |
Ecrit le: mardi 16 août 2005, 19:14 |
 |
|

Membre Confirmé

Membre N°: 5

|
Ben... chacun fait de son mieux, n'est-ce pas ?
-------------------- Déclaration des amateurs, questionneurs et douteurs aux savants: Nous déclarons aux savants qu'étant comme eux prodigieusement ignorants sur les premiers principes de toutes les choses, et sur le sens naturel, typique, mystique, allégorique de plusieurs choses, nous nous en rapportons sur ces choses au jugement infaillible de la sainte inquisition de Rome, de Milan, de Florence, de Madrid, de Lisbonne, et aux décrets de la Sorbonne de Paris, concile perpétuel des Gaules.
|
 |
copaiba |
Ecrit le: mardi 16 août 2005, 19:37 |
 |
|
Membre Confirmé

Membre N°: 422

|
Je suis sûr que tu peux faire mieux ! |
 |
|
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes) |
0 Membres: |
|
[ Temps d'Exécution du Script: 0.0948 ] [ 11 requêtes utilisées ] [ GZIP Activé ] |
|