:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::


Powered by Invision Power Board
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

 
He Et Zone D'application Et De Massage
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
easyfab
Ecrit le: vendredi 19 août 2005, 13:44


Pas Inscrit









Bonjour,

Je m'interrogais sur l'application des HE pour un meilleur résultat surtout dans le domaine du psychologique (stress, anxiété, fatigue ...).

Y a-t-il des zones à privillégier avant tout : poignets? plexus?

Peut-on faire un lien avec les points des méridiens de la médecine chinoise dont les principaux se trouvent aux même endroits ? Je pense qu'une relation peut être faite. les He doivent agir comme les aiguilles des acupuncteurs .

Est-ce que quelqu'un peut me conseiller un ouvrage qui traite des HE du point de vue de la médecine traditionnelle chinoise ou un ouvrage avec des exemples très précis d'application pour chaque patologie.
 
  Top
Mathieu
Ecrit le: vendredi 19 août 2005, 15:19


Membre Confirmé


Groupe: Administrateurs
Messages: 124
Membre N°: 34
Inscrit le: 18-septembre 03



Salut,
Va jeter un oeil sur ce lien
Librairie Aromalves

Regarde le 2ème bouquin (La phyto-énergétique : Stimulez vos points d’acupuncture par les huiles essentielles) répondra à tes attentes je pense ?
@+

Ce message a été modifié par Mathieu le vendredi 19 août 2005, 15:20
 
     Top
easyfab
Ecrit le: samedi 20 août 2005, 08:49


Pas Inscrit









Merci de la reponse,

Il m'avait echappé celui-ci quand j'avais regardé cette section.

Ce message a été modifié par easyfab le samedi 20 août 2005, 08:49
 
  Top
gil
Ecrit le: lundi 22 août 2005, 01:26


Membre Timide


Groupe: Membres
Messages: 9
Membre N°: 421
Inscrit le: 20-octobre 04



bonsoir

un petit complément ici
ici

gil a+
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
3 réponses depuis le vendredi 19 août 2005, 13:44 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Aromathérapie

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.2615 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]

:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::
- Forum - Proposer un article - Nous contacter - Plan du site - Les Partenaires - Espace Privé -

© Aromalves - Conception ABC Loft - CNIL n° 806675

 Hit-Parade