:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::

Powered by Invision Power Board
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Coucou, Jacques, Je remets ce message à sa place ........
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Laure
Ecrit le: samedi 18 juin 2005, 08:36

Membre Confirmé

Groupe: Membres
Membre N°: 739

J'ai écrit un message dans la rubrique " résultats" et je te donnerai encore de mes nouvelles dans quelques semaines.
Je te remercie et je me permets de souhaiter, encore une fois, une bonne fête des pères s1038.gif
Laure flowers.gif

Jacques
Ecrit le: lundi 20 juin 2005, 16:37

Membre Confirmé

Groupe: Rédacteurs
Membre N°: 295

Ah oui, du coup je viens de le lire. j'y retourne te répondre là-bas ? Après tout, c'était à sa place dans les résultats ?

--------------------
Jacques
Les fleurs de Bach, c'est une question d'éthique : voir "Les Fleurs ont pourtant des racines"

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le samedi 18 juin 2005, 08:36 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Elixirs Floraux : Florithérapie

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0348 ]   [ 11 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]

:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::
- Forum - Proposer un article - Nous contacter - Plan du site - Les Partenaires - Espace Privé -

© Aromalves - Conception ABC Loft - CNIL n° 806675

Hit-Parade