:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::

Powered by Invision Power Board
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Séparation Avec Un Nourrisson
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
celvanne
Ecrit le: jeudi 04 août 2005, 07:56

Membre Confirmé

Groupe: Membres
Membre N°: 458

Bonjour,
Nous devons partir en voyage organisé (15 jours) avec mon mari, seulement nous avons 2 enfants dont une petite de 11 mois, existe t-il un remede pour elle afin qu'elle ne sente pas trop abandonnée pendant notre absence (elle va chez sa grand mère), j'apprehende un peu sa réaction, quand à la grande elle a peur que quelque chose m'arrive et qu'elle ne me revoie plus jamais.
merci de votre aide.....

Jacques
Ecrit le: mercredi 10 août 2005, 21:31

Membre Confirmé

Groupe: Rédacteurs
Membre N°: 295

Oups ! Tu as dû glisser dans la 4e dimension, personne t'a vue on dirait ?

Pour la petite ça reste valable au retour, si tu constates un problème : Mariposa Lily (FES). (voir la liste quelque part sur la partie publique).

Pour la grande : Mimulus (peur) + Red Chestnut (peur pour les autres). Mais là par contre, si vous êtes déjà partis, ce ne sera pas forcément utile au retour. A revoir alors si problème.

--------------------
Jacques
Les fleurs de Bach, c'est une question d'éthique : voir "Les Fleurs ont pourtant des racines"

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le jeudi 04 août 2005, 07:56 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Elixirs Floraux : Florithérapie

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0526 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]

:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::
- Forum - Proposer un article - Nous contacter - Plan du site - Les Partenaires - Espace Privé -

© Aromalves - Conception ABC Loft - CNIL n° 806675

Hit-Parade