:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::

Powered by Invision Power Board
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Secte ?
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Nausicaa
Ecrit le: lundi 08 août 2005, 13:55

Pas Inscrit

Bonjour,

C'est la première fois que je viens sur ce site, mais je souhaiterais savoir si quelqu'un a des informations sur "L'Association des Fleurs de Bach de Bruxelles".

J'ai acheté des produits de cette marque, et suite aux conseils d'un ami, je suis allée faire des recherches sur le net. J'y ai trouvé plusieurs articles affirmant que cette marque était en relation avec une secte du nom de "Fraternité Blanche".

Quelqu'un en sait-il plus à ce sujet? Je suis inquiète, je refuse de financer ce genre de chose.

Merci d'avance,

N

Jacques
Ecrit le: lundi 08 août 2005, 15:06

Membre Confirmé

Groupe: Rédacteurs
Membre N°: 295

Oui, on en sait beaucoup plus...

Voir, sur ce forum, en suivant ce chemin :

Forum Aromalves->Bar Aromalves->Coup de gueule

puis titre du sujet : "pratique illégale des sectes".

--------------------
Jacques
Les fleurs de Bach, c'est une question d'éthique : voir "Les Fleurs ont pourtant des racines"

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le lundi 08 août 2005, 13:55 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Elixirs Floraux : Florithérapie

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0848 ]   [ 11 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]

:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::
- Forum - Proposer un article - Nous contacter - Plan du site - Les Partenaires - Espace Privé -

© Aromalves - Conception ABC Loft - CNIL n° 806675

Hit-Parade