:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::

Powered by Invision Power Board
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Quel Conservateur Pour Un Bébé
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
mca
Ecrit le: jeudi 11 août 2005, 17:21

Membre Timide

Groupe: Membres
Membre N°: 941

Bonsoir !

Juste une petite question que j'ai oubliée de poser à ma chiro (partie en vacances ...) Quel conservateur puis je utiliser pour une préparation donnée à un nouveau né ?

Pour l'instant je met le flacon au réfrigérateur, sans additif à Star et Rock Rose.

Merci

Jacques
Ecrit le: vendredi 12 août 2005, 08:26

Membre Confirmé

Groupe: Rédacteurs
Membre N°: 295

Bonjour mca,

c'est une bonne solution, probablement la plus simple. Je propose aussi des dilutions sur glycérine végétale bio, mais si tu as la "stock bottle" des élixirs que tu donnes à ton nouveau-né, c'est plus intéressant pour toi de continuer comme tu fais maintenant. La solution "glycérine" est intéressante si tu dois changer fréquemment la composition florale.

--------------------
Jacques
Les fleurs de Bach, c'est une question d'éthique : voir "Les Fleurs ont pourtant des racines"

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le jeudi 11 août 2005, 17:21 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Elixirs Floraux : Florithérapie

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0426 ]   [ 11 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]

:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::
- Forum - Proposer un article - Nous contacter - Plan du site - Les Partenaires - Espace Privé -

© Aromalves - Conception ABC Loft - CNIL n° 806675

Hit-Parade