:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::

Powered by Invision Power Board
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Hydrolat D'hammamélis?, quel est le mieux?
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
bintdaniel
  Ecrit le: lundi 29 août 2005, 22:34

Membre Confirmé

Groupe: Membres
Membre N°: 949

bonsoir, je ne sais pas trop si c'est ici que je dois poser ma question blush.gif

je voudrais acheter de l'eau d'hamamélis pour faire des déodorants, et je ne sais pas s'il faut que j'achète de l'hydrolat d'hamamélis ou si je dois faire une sorte de décoction en faisant bouillir de l'hamamélis (ça me reviendrait moins cher blush.gif );

laquelle de ces solutions est la plus efficace?

merci de me répondre et à bientôt Coucou21.gif

--------------------
je n'ai pas internet chez moi, alors ne vous offusquez pas si je ne vous réponds pas tt de suite !

merci

soma
Ecrit le: mardi 30 août 2005, 16:17

Membre Confirmé

Membre N°: 503

tout ce que je peux dire c'est que mon hydrolat d'hamamélis ne sent rien de spécial, l'odeur est très faible et pas particulièrement agréable, ça ne sent pas mauvais, ni bon.

bintdaniel
  Ecrit le: mercredi 31 août 2005, 02:31

Membre Confirmé

Membre N°: 949

merci de m'avoir répondu (c'est bizarre, je n'ai pas été prévenue par e-mail whistling.gif

j'espère que quelqu'un saura répondre à ma question!

bonne nuit! Dodo20.gif

--------------------
je n'ai pas internet chez moi, alors ne vous offusquez pas si je ne vous réponds pas tt de suite !

merci

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le lundi 29 août 2005, 22:34 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Elixirs Floraux : Florithérapie

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0656 ]   [ 11 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]

:: Accueil :: Aromathérapie :: Elixirs Floraux :: Phytothérapie :: Thérapies diverses :: Librairie :: Carnet d'adresses ::
- Forum - Proposer un article - Nous contacter - Plan du site - Les Partenaires - Espace Privé -

© Aromalves - Conception ABC Loft - CNIL n° 806675

Hit-Parade